+ Toutes les playlists

Mike Tyson ouvrira un ranch spécialement pour les amateurs de marijuana

Crédit photo : Wiki Commons
Mike Tyson ouvrira un ranch spécialement pour les amateurs de marijuana
Dans la catégorie « WTF », c'est difficile de faire mieux! Mike Tyson annonce qu'il se lance dans l'industrie de la marijuana! L'ancien boxeur étoile croit fermement aux bénéfices que peut apporter la marijuana de manière thérapeutique et en terme de guérison.


Eh bien, afin d'aider les recherches en ce sens, l'ancien champion de 51 ans a décidé d'ouvrir un ranch de 40 acres à California City, pas mal dans le désert, sur lequel il sera possible de faire des recherches médicales. C'est le site The Blast qui a rapporté l'information de manière exclusive. On peut même y voir des photos de l'endroit qui deviendra ce fameux ranch ainsi que des croquis. En plus d'y faire de la recherche avec des machines de la plus haute technologie, l'endroit servira aussi à faire pousser et à produire de la marijuana récréative de qualité. Il y aura même le « Tyson Cultivation School », où on pourra apprendre les dernières tendances dans le domaine. L'endroit sera aussi doté d'un « edible factory », où il sera possible de déguster des produits, mais aussi de petits chalets et d'endroits pour camper, ainsi que d'un amphithéâtre. Rien de moins, hein!

C'est qu'en fait, en date du 1er janvier, il est désormais légal de fumer la marijuana de manière récréative en Californie. L'état s'attend donc à avoir un gros « boom », côté production et développement. On comprend donc pourquoi Mike Tyson a voulu sauter sur l'occasion! Le maire de la California City s'est aussi dit enchanté de ce projet, qui créera beaucoup d'emplois et qui offrira une renaissance à la ville. Good job mon Mike!


On est vraiment curieux de voir ce projet se développer... gageons que ce sera un endroit ben, ben populaire! 

À LIRE AUSSI: