+ Toutes les playlists

Coeur de Pirate annonce une excellente nouvelle à ses fans

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Coeur de Pirate annonce une excellente nouvelle à ses fans
Ça fait longtemps qu'on attend impatiemment de la nouvelle musique de la part de Coeur de Pirate. Il faut dire que la parution de son dernier album, Roses, remonte au mois d'août 2015. Eh bien, la chanteuse a entendu nos prières, car elle a annoncé qu'on aura droit à de la nouvelle musique de sa part dans la prochaine année. C'est Béatrice elle-même qui l'a annoncé sur son compte Twitter.
 
Ce prochain album sera d'autant plus marquant pour la musicienne tatouée, car il sera disponible juste à temps pour célébrer un anniversaire bien important: ses dix ans de carrière. Eh oui, ça va faire déjà dix ans que Coeur de Pirate nous a charmées avec sa voix en sortant son premier album éponyme en septembre 2008.

Même si on n'a pas eu droit à de la nouvelle musique de la part de l'interprète de Oublie-Moi depuis un bon bout de temps, il faut dire qu'elle n'a pas chômé dans les derniers mois. Récemment, elle a sorti une collection de lunettes avec BonLook, elle a participé en tant que membre du jury à l'émission française Nouvelle Star, puis, elle a annoncé un concert, prévu pour mars prochain, où elle se produira dans une église en formule solo, accompagnée du quatuor Molinari.

Il va sans dire qu'on a très hâte d'entendre ce qu'elle aura à nous proposer!



À LIRE AUSSI: