+ Toutes les playlists

Karine pète une coche à Karym pendant l'Heure de Vérité (VIDÉO)

La saison d'Occupation Double Bali s'est terminée dimanche dernier avec la victoire d'Adamo et Alexandra S. Or, il reste encore une autre émission que le public attend avec impatience: la fameuse Heure de Vérité. Ça, pour ceux qui sont moins familiers avec l'émission ou qui n'auraient pas suivi les éditions précédentes, c'est un souper où tous les candidats sont présents et viennent se remémorer des bons moments ET se vider le coeur. Une genre de réunion du secondaire qui vire un peu mal, lol.

Cette année, le fameux souper aura lieu dans la maison remportée par le couple gagnant. On pourra y retrouver donc Adamo et Alexandra, mais aussi tous les autres candidats de la 11e édition. Et justement, pour ceux qui s'étaient ennuyés de Karine, vous serez contents de savoir qu'on la retrouvera en très grande forme. En effet, durant toute la saison, la belle brune était reconnue pour ses grandes émotions  et son intensité. Dans le court extrait de l'Heure de Vérité, on peut voir que la mannequin n'a rien perdu de tout ça alors qu'elle se vide le coeur face à Karym qui, selon elle, lui a manqué de respect, chose dont elle s'est rendu compte alors qu'elle a visionné les émissions à sa sortie. On peut voir que l'émotion est palpable, alors qu'elle ne se gêne pas pour régler ses comptes avec l'agent de sécurité, et on peut même lire le malaise dans le visage de plusieurs autres candidats dans la pièce. Ça risque de brasser!

En plus, dans le communiqué, on explique aussi que le couple formé de PH et Jessie parlera de ce qu'ils pensent du couple gagnant. Aussi, on peut lire que Sansdrick fera le point sur sa relation avec Joanie. Or, dans une story Instagram, le candidat a confirmé qu'il n'était plus avec la blonde à la crinière de feu. On a bien hâte d'avoir plus d'explications ce dimanche, à 18h30, sur V.

Pour reprendre les mots de Jay, qui s'appliquent vraiment bien à la situation dans ce cas-ci, LA SENS-TU LA BISBILLE?!!!


À LIRE AUSSI: