+ Toutes les playlists

Adamo et Alexandra S. remportent l'aventure OD Bali

Crédit photo : IG OD Bali
Adamo et Alexandra S. remportent l'aventure OD Bali
 
Eh voilà ! On connaît maintenant le grand couple gagnant de l’aventure OD Bali ! C’est nul autre qu'Adamo et Alexandra S. qui terminent grands vainqueurs de la télé-réalité la plus populaire du Québec qui effectuait un grand retour cette année dans nos télévisions et sur le Web.
 
Il semblerait donc que le public ait carrément décidé de changer de clan à la dernière minute en préférant Adamo et Alexandra S. à Pascal-Hugo et Jessie. Il faut dire que dans les deux dernières semaines sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes mentionnaient trouver PH un peu trop en confiance après avoir reçu le vote du public pour la carte d’immunité. Adamo, ne se trouvant pas très loin derrière dans le cœur des téléspectateurs, aurait donc remplacé PH dans le rôle de coup de cœur du public.
 
Les deux tourtereaux remportent donc la fameuse maison Bonneville, le modèle Micro-Natur, qui sera situé dans les Laurentides (350 000$), un ameublement Maison Éthier (25 000$), un équipement de gym complet offert par Éconofitness, un ameublement extérieur de Lounge Factory (15 000$) ainsi que deux Jeep Wrangler Unlimited en location pendant deux ans avec AutomobileEnDirect.com (environ 48 000$).

On peut facilement dire que cette finale se jouait clairement entre deux couples : celui composé de PH et Jessie ainsi que celui que forme Adamo et Alexandra S. La relation tumultueuse de Sansdrick et Joanie, sans oublier plusieurs propos et agissements de Joanie au courant de l’aventure qui ont fortement dérangé à l’intérieur comme à l’extérieur des maisons balinaises, a fortement réduit toutes chances à ce couple de remporter l’aventure. Difficile d’oublier la pétition qui circulait sur le Web le mois dernier, réclamant à la production de OD Bali de retirer la belle blonde de la télé-réalité. Tout ça, Joanie l’ignore encore, mais elle réalisera bien vite qu’elle n’a pas fait l’unanimité au sein des téléspectateurs.
 
Bon bien maintenant reste plus que le souper de vérité dimanche prochain ! On a pas mal hâte de voir ça, car il risque d’y avoir quelques flammèches !