+ Toutes les playlists

On connaît maintenant la programmation complète d'IGLOOFEST 2018

Crédit photo : Nicolas Abou
On connaît maintenant la programmation complète d'IGLOOFEST 2018
Qui dit hiver à Montréal dit bien évidemment IGLOOFEST et c’est CE MATIN qu’on connaît maintenant la programmation complète.

Depuis quelques mois, le festival nous dévoile au compte-gouttes l’identité de quelques-uns des artistes qui prendront part à l’édition 2018. Ça a commencé en octobre, alors qu’IGLOOFEST avait annoncé sa première tête d’affiche, nul autre que le montréalais Kaytranada, qui lancera les festivités. Ensuite, s’étaient ajoutés Bonobo, NGHTMARE, Sasha & John Digweed et, finalement, Petit Biscuit

Déjà là, c’était assez prometteur, mais la 12e édition promet d’être assez cool merci, avec la présence d’artistes comme Oliver Heldens (26 janvier), Tokimonsta pour les amateurs de hip-hop (20 janvier), DJ Esco et Boi-1da qui ont tous deux travaillé avec Future et Drake (1er février). Tu le sais sans doute, il y a toujours une belle place pour les artistes d’ici, pendant IGLOOFEST. La seule et unique Misstress Barbara sera de retour (27 janvier), mais aussi Michael Sparks avec un set de trois heures (26 janvier) ainsi que VNCE CARTER (1er février). Finalement, c’est N’To, Worakls et Joachim Pastor, du label français Hungry Music, qui auront la tâche de clore l’édition 2018 lors de la dernière soirée le 3 février. Évidemment, ce ne sont que quelques noms pour te donner une idée de la programmation complète, qui est disponible sur le site, si tu veux voir tous les artistes qui seront présents et, surtout, qui joue quand.

Cette douzième édition aura aussi son lot de nouveautés, alors qu’IGLOOFEST a changé encore une fois cette année la configuration de son site. Il y aura, cette année, un grand espace chaleur extérieur ainsi qu’une buvette, dans le pavillon juste à côté, où il sera également possible de déguster des bouchées. Finalement, IGLOOFEST se garde quelques surprises en banque pour épater les festivaliers cet hiver, mais on mentionne qu’on peut s’attendre à ce que les deux scènes bougent. On est ben curieux de voir ça! On apprend aussi qu’il y aura une toute nouvelle Iglooglisse qui donnera une vue imprenable sur le site. Ça promet!

IGLOOFEST est de retour les jeudis, vendredis et samedis du 18 janvier au 3 février. Ce seront neuf soirées sur trois week-ends où tu pourras danser en suit de skidoo aux sons de la musique des meilleurs DJs d’ici et de partout dans le monde.


À LIRE AUSSI: