+ Toutes les playlists

On connait maintenant les quatre premières têtes d'affiche d'Igloofest Montréal

Crédit photo : Nicolas Abou
On connait maintenant les quatre premières têtes d'affiche d'Igloofest Montréal
L'hiver est à nos portes!


Et qui dit hiver, à Montréal, dit bien évidemment Igloofest! Devenu pratiquement une tradition en ville pendant la saison froide, le populaire festival de musique électronique dans le Vieux-Port sera de retour pour une 12e édition! Le mois dernier, on avait appris que c'est Kaytranada qui allait ouvrir le bal lors de l'édition 2018.

Ce matin, Igloofest nous fait un beau cadeau en nous annonçant la présence d'un autre artiste qui sera présent lors des premières soirées du festival. En effet, on vient d'apprendre que Bonobo sera là le 20 janvier.

Depuis peu, Igloofest annonce au compte-gouttes, peu à peu, sa programmation 2018. Plus tôt dans le mois, on a appris la présence de Sasha et John Digweed le 2 février. Leur dernier passage à Montréal remonte à il y a dix ans, donc ce sera certainement un événement à ne pas manquer. Aussi, on a appris que NGHTMRE viendra pour sa part faire danser les Montréalais le 25 janvier. À noter que cette soirée est ouverte aux 16 ans et plus. 

Igloofest est de retour encore une fois cette année les jeudis, vendredis et samedis. On a bien hâte de connaître la programmation complète!
 

IGLOOFEST #1 / Kaytranada
18 janvier 2018 

IGLOOFEST #3/ Bonobo
20 janvier 2018

IGLOOFEST #4/ NGHTMRE 
25 janvier 2018

IGLOOFEST #8/ Sasha & John Digweed 
2 février 2018

Tags: