+ Toutes les playlists

Mariana Mazza pose nue pour le cover du magazine VOIR

Crédit photo : Instagram @marianamazza / Maxyme G. Delisle
Mariana Mazza pose nue pour le cover du magazine VOIR
Mariana Mazza est connue comme étant une fille qui s'assume. Sur scène, en entrevues et sur les réseaux sociaux, l'humoriste se dévoile telle qu'elle est, sans artifice et sans tabou. Surtout, elle est devenue une représentante et une défenderesse de la diversité corporelle, publiant régulièrement des photos d'elle sous son vrai jour.

Voilà que récemment, la jeune femme y est allée all in en posant nue. Cet après-midi, elle a publié sur Instagram la couverture du prochain numéro du magazine VOIR, sur lequel elle pose dans son plus simple appareil. Pour accompagner la photo, Mariana a écrit la mention: « Nue et vulnérable. Fait avec respect et beaucoup de tact. J’étais pas gênée :) @magazinevoir Au photographe @maxymegd t’es géant! Merci pour la beauté naturelle de tout ! »

Le cliché (et le modèle!) est absolument magnifique. On est habitués de voir l'humoriste habillée de manière très funky. On trouve que c'est un beau contraste de la voir aussi « simple ». La photo met aussi en valeur ses superbes tatouages. Les commentaires de ses abonnés sous la photo sont hyper positifs. Les gens sont unanimes quant à la beauté de la photo et de l'humoriste. Plusieurs saluent d'ailleurs son audace.

YOU GO GIRL!


À LIRE AUSSI: