+ Toutes les playlists

Top idées cadeaux pour les fans finis de Stranger Things

Stranger Things est sans aucun doute l'une des séries les plus populaires depuis très longtemps! L'excellente série de science-fiction compte de nombreux fans. Si tu en as dans ton entourage (et ça doit être le cas), voici une liste d'idées cadeaux à offrir. Objets pour la maison, vêtements, déco, on a trouvé pas mal de choses qui devraient combler les fans finis!


1) Une chandelle et son porte-chandelle en forme de la face d'Eleven
Un des traits qui caractérise le personnage d'Eleven, mis à part le fait qu'elle est vraiment badass et qu'elle tripe sur les Eggos, c'est son saignement de nez. Cette chandelle est faite exprès pour que la cire qui coule sorte de son nez. Pis elle est rouge, t'sais! Pour l'instant, elle est en rupture de stock, mais le site prévoit en remettre en vente dès le 14 décembre. 


2) Un vinyle
Une chose qui était vraiment appréciée par les fans de la série et par les critiques, outre l'histoire elle-même, c'est les chansons utilisées à travers les épisodes. Comme Stranger Things se passe dans les années 80, il fallait que la trame sonore reflète bien ça, et on peut dire que c'est réussi. Tu peux retrouver tous ces hits sur cet ensemble qui comporte deux vinyles, donc 30 chansons au total!


3) Un aimant à l'effigie de Dustin

Pour accrocher tes photos ou ta liste d'épicerie sur ton frigo, c'est toujours plus amusant si c'est fait avec la face cute de Dustin! On l'aimait déjà dans la première saison, mais pendant la deuxième, on a pu le voir davantage et il est rapidement devenu un de nos personnages favoris! Il est tellement attachant! The Dolly Shop vend aussi des prints et des macarons, si jamais tu veux tout le kit Dustin!


4) Des épinglettes 

L'entreprise anglaise Punky Pins a décidé de sortir une mini collection d'épinglettes liées à Stranger Things, où on retrouve des citations de la populaire série. Si tu es moins friand des épinglettes, sache que chacune d'entre elles a aussi sa version « patch ».


5) Un hoodie
Que ce soit la version Eleven ou la version Dustin, ce hoodie est certain de te garder au chaud ET de montrer à tout le monde ton amour pour la série. Ça dépend aussi si tu préfères porter de la couleur ou si tu préfères opter pour le gris, qui est plus passe-partout. Dans les deux cas, tu vas faire fureur!


6) Un crewneck d'une marque montréalaise

Non seulement ce crewneck plaira aux fans de Stranger Things, mais il fera aussi le bonheur des fans de Friends! En plus, c'est une artiste montréalaise qui est derrière ça! On tripe ben raide sur ce crewneck!


7) Un chandail de Noël évoquant ton amour pour Steve

LE personnage qui est devenu le préféré de tout le monde dans la deuxième saison, c'est définitivement Steve! De mauvais chum un peu douchebag, il s'est transformé en gardien averti de l'année. Pour proclamer haut et fort ton amour pour Steve, ce chandail est tout simplement parfait!


8) Un autocollant

Que ce soit pour mettre sur ta guitare, ton auto, ton laptop, on trouvait cet autocollant vraiment trop bien fait! En plus, c'est parfait pour simplement compléter un cadeau de Noël, parce qu'un autocollant, ça ne coûte pas très cher!


9) Une tasse

Quelle meilleure façon de starter la journée que de boire ton café dans une belle tasse Stranger Things! Ça doit tellement goûter meilleur, ha ha! En plus, comme le dit si bien le shérif Hopper: « Mornings are for coffee and contemplation ». Tu pourras donc lui faire honneur avec cette belle tasse!


10) Une carte

Finalement, si tu es du genre à offrir des cartes de Noël avec tes cadeaux, on trouvait que celle-ci était vraiment réussie. Tu seras certainement plus inspiré d'écrire tes souhaits des Fêtes quand y'a la face d'Eleven en version p'tit renne au nez rouge sur la carte!

À LIRE AUSSI: