+ Toutes les playlists

TOP idées cadeaux de Noël pour ta blonde

Crédit photo : page Facebook Maison Lavande / Matt & Nat
TOP idées cadeaux de Noël pour ta blonde
Chaque année quand arrive le mois de décembre, on se pose les mêmes questions. Qu’est-ce que j’achète à ma tendre moitié, ma mère, mon père, ma sœur, etc. La période du magasinage du temps des Fêtes peut parfois être stressante alors NIGHTLIFE.CA te dresse quelques listes pour t’aider dans tout ça. Ici, on s’attaque aux cadeaux pour la demoiselle dans ta vie. Celle qui fait battre ton cœur. Voici quelques idées auxquelles on a pensé :

 
Un bijou Anne-Marie Chagnon
Si ta blonde aime les bijoux, ceux de la joaillière Anne-Marie Chagnon sont une excellente option. Tu peux sois y aller avec un bel ensemble de boucles d’oreilles, collier et bracelet ou encore seulement un item pour compléter un autre cadeau. En plus d’être confectionnés à Montréal, les créations d’Anne-Marie Chagnon sont d’un rapport qualité/prix exceptionnel. Personnellement, on craque actuellement pour les boucles d’oreilles Papaga a seulement 53$. 


Une journée au spa avec soins
Si vous êtes le genre de couple bien occupé qui a rarement un moment pour se retrouver, il se peut très bien qu’une journée au spa soit le cadeau parfait! Ta blonde sera hyper heureuse d’avoir une journée de relaxation dans laquelle tu auras ajouté un petit soin comme un facial ou encore un massage pour rendre le tout encore plus agréable. En matière de spa, tu as quelques options sur l’île, mais aussi à l’extérieur à moins de 3h de voiture. Et si vous sortez de Montréal, pourquoi ne pas y ajouter une petite nuit à l’hôtel selon le budget!?


Un sac Matt & Nat
Les sacs Matt & Nat ont vraiment la cote ces dernières années. Gâte ta blonde en lui achetant un sac de cette marque montréalaise qui utilise du cuir végétalien et des bouteilles de plastique recyclées pour les doublures. Sur le site transactionnel, tu as l’embarras du choix! Sinon, la marque Matt & Nat a plusieurs points de vente sur l’île de Montréal dont Indigo, Le Parchemin et parfois même au Winners en plus d’avoir quelques boutiques aux alentours de Montréal. 

Un repas que tu auras cuisiné
Les cadeaux ne se sont pas obligés d’être des objets, on l’oublie trop souvent. Parfois, un simple geste suffit comme organiser un beau souper romantique que tu auras cuisiné de A à Z avec une belle bouteille de vin (ou de bulles) et une belle table avec chandelles et un vinyle de jazz qui joue en trame sonore de votre soirée entre amoureux. Annonce lui cette soirée dans une belle carte!


Un (ou des) chandail de la marque Mimi & August
L’une de nos marques coup de cœur chez NIGHTLIFE.CA est sans aucun doute Mimi & August. On adore leurs crewnecks et chandails à message. Ta blonde est fan de café, chat, yoga, la mer? Tu trouveras certainement quelque chose qui lui plaire sur ce site. 


Produits de chez La Maison Lavande
L’une des odeurs que les femmes aiment habituellement beaucoup est celle de la lavande. À défaut de pouvoir l’amener un champ de lavande en plein hiver (à moins que t’aies du budget pour le billet d’avion), pourquoi ne pas lui offrir des produits de l’entreprise familiale La Maison Lavande. Il y a une tonne de produits pour ELLE sur le site. Personnellement, nos coups de cœur sont la Poudre Lactée pour le bain, les nouvelles bougies et le Masque visage illuminateur à la boue thermale. 

Les pantoufles LOWELL X Portfranc
L’entreprise montréalaise LOWELL a collaboré avec la maison de négoce transatlantique Portfranc pour fabriquer une paire de pantoufles en Charente par les Établissements Rondinaud. Pour 150$, tu peux offrir à ta douce, les souliers de maison les plus confortables et beaux. Le modèle est en cuir beige, doublé entièrement de laine vierge locale et vient dans un sac LOWELL en cuir blanc, confectionné spécialement pour ces pantoufles. 

Une jolie bouteille Swell
Tout le monde veut une bouteille Swell et avec raison! Elles sont tellement pratiques : elles conservent les boissons froides pendant 24h et les chaudes pendant 12h et elles le font pour de vrai là! En plus, elles viennent dans tout plein de beaux motifs. Il y a même Starbucks qui a sorti une collection spéciale de bouteilles Swell avec de nouveaux motifs. 
 
 

The Blossom bottle: perfect for late mornings and lazy Sundays.

Une publication partagée par S'well Bottle (@swellbottle) le