+ Toutes les playlists

Les jeunes de Stranger Things forment un Motown cover band avec James Corden et on capote tellement ils sont bons! (VIDÉO)

Les jeunes vedettes de la série Netflix Stranger Things ne cessent de nous surprendre avec leur talent. Après Millie Bobby Brown qui a « rappé » un récapitulatif de la saison 1 lors de son apparition sur le plateau de Jimmy Fallon, c’est au tour des quatre garçons de nous montrer de quelle voix ils se chauffent.

Lors de leur visite à The Late Late Show with James Corden, les boys de Stranger Things se sont prêtés au jeu de l’animateur en nous présentant leur Motown cover band du nom de The Upside Downs! Composé donc de Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Noah Schnapp (Will) ainsi que James Corden, le groupe s’est réuni sur scène pour une performance incroyable! Vraiment, les gars se sont donnés avec chorégraphie et tout! Quelques-uns d'entre eux chantent un peu mieux que d’autres, mais ils sont tellement divertissants à regarder qu’on n’entend juste pas les fausses notes.

La performance LIVE était précédée d’une hilarante intro montrant le passé du cover band. En fait, The Upside Downs existait avant Stranger Things et tout le monde a auditionné pour faire partie de la série à succès. Eh oui, même James Corden avait auditionné pour l'émission (pour le rôle de Eleven), mais malheureusement, ce dernier est le seul qui n'a pas obtenu son rôle...

Bref, tu n’as juste pas le choix d’écouter l’extrait du Late Late Show. C’est de l’excellente télé, comme James Corden sait si bien le faire après tout!