+ Toutes les playlists

Eleven de Stranger Things rap un recap de la saison 1 et c'est la meilleure chose que tu verras aujourd'hui

Comme la planète en entier, le week-end dernier tu as probablement dû bingewatcher la deuxième saison de l'excellente série Stranger Things. Si dans cette seconde saison, on découvre le côté « punk » du personnage d'Eleven, eh bien cette semaine, on a découvert la facette « hip-hop » de son interprète, Millie Bobby Brown. 

Source: Giphy

En effet, cette semaine, les différents acteurs de la série sont en pleine tournée de promotion afin de parler de la deuxième saison qui a atterri sur Netflix le 27 octobre dernier. Hier, les garçons qui incarnent les personnages de Lucas, Dustin, Mike et Will sont allés faire leur tour sur le plateau de Jimmy Fallon, où ils ont entre autres discuté de leur amour de High School Musical (ben oui!).

Par contre, en début de semaine, c’est Millie Bobby Brown, celle qui campe le rôle d’Eleven qui s’est arrêtée à la très populaire émission. Suite à son entrevue, la jeune actrice de 13 ans a impressionné tout le monde en rappant. Comme son passage à l’émission était pour promouvoir la saison 2, la charmante comédienne s’est dit que ce serait une pas pire idée de faire un recap de la première saison, afin de rafraîchir la mémoire des gens avant qu’ils écoutent les nouveaux épisodes. Verdict: elle est TROP bonne !

Si tu as déjà vu son dernier passage, l’année dernière, à l’émission de Jimmy Fallon, tu ne devais pas être si surpris. En effet, la talentueuse Millie Bobby avait rappé le verse de Nicki Minaj dans la chanson Monster

On peut dire qu’elle a vraiment tous les talents !