+ Toutes les playlists

8 endroits à Montréal où bruncher toute la journée

Crédit photo : Page Facebook Maam Bolduc
8 endroits à Montréal où bruncher toute la journée
On doit se l'avouer, des œufs, du bacon et des p'tites patates, c’est bien bon. Et ça se prend bien à n’importe quelle heure de la journée. Toujours. Et parce qu’on ne voudrait surtout pas que tu manques d’énergie à ton réveil, matinal ou pas, on t’a déniché huit endroits où bruncher à toute heure du jour. Parce qu’après tout, le déjeuner demeure le repas le plus important de la journée, peu importe le moment de la journée! ;)


Miami Deli
 

"On essaye une nouvelle place pour le brunch!?!" "Ouiii!!! Tellement!!" *Finir au Miami déli*

Une publication partagée par Brigitte Bouvier (@brigittebouvier) le


Ouvert 24 heures par jour et 7 jours sur 7, cet établissement du quartier Hochelaga-Maisonneuve demeure un incontournable pour les amoureux du petit déjeuner. C'est dans un décor très kitsch que tu pourras notamment déguster le bon vieux classique 2 oeufs, bacon. Sont aussi offerts des déjeuners américains, et tout ce qu'on retrouve en fait normalement dans un deli.


Fairmount Bagel
 

The hype was real and the line was short. #weninmontreal

Une publication partagée par Katrina Mendoza — Wen (@katrinamendoza) le


Cette institution montréalaise offre une grande variété de bagels avec ou sans garniture. Ajoute du fromage à la crème et du saumon fumé à ton bagel nature, prend toi un jus d’orange et te voilà avec un bon déjeuner sur le pouce! L’endroit est petit, mais le service lui est rapide. Rien de mieux qu’un bagel chaud tout droit sorti du four, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit… Fairmount Bagel est ouvert 24 heures par jour, 365 jours par année!


Le Resto du Village
 

Je m'étais ennuyé des déjeuners montréalais... Montreal breakfasts I missed them so much..

Une publication partagée par Jocelyn Roy (@jor1818) le


Un autre endroit ouvert 24 heures par jour, le Resto du Village te propose de généreuses portions de déjeuners à l’américaine dans une ambiance conviviale. Attention meat lovers, le menu vous offre également une impressionnante sélection d’accompagnements de viande : bacon, bologne, jambon, cretons, saucisses de porc et bœuf, saucisses hot dog, rôti de porc, poulet, viande fumée, steak et pepperoni. De quoi satisfaire tes plus grandes fringales nocturnes! 


Maam Bolduc
 

Brunch de la semaine chez Maam Bolduc avec les copains! #brunch #weekend #bonneadresse #montreal #dejdusamedi

Une publication partagée par Rue Rivard (@ruerivard) le


Chez Madame Bolduc, tu retrouveras de bons petits déjeuners faits maison. À savourer avec un chocolat chaud à l’ancienne ou un jus d’orange frais pressé minute. Le menu est vraiment trop cute et tout ce qu’on y retrouve t’est offert jusqu’à l’heure de fermeture, soit 22 heures.


Hawgs Deli

Tout comme au Miami, Hawgs propose des déjeuners et des plats traditionnels «deli» 24 heures par jour. Il n’est pas surprenant de retrouver des viandes fumées dans la section déjeuner de son menu, une des spécialités de l’endroit. Avec une grande sélection de plats, on te promet que tu n’y resteras pas sur ta faim!


Patati Patata

Jusqu’à 2 heures du matin, la poutinerie Patati Patata t’offre évidemment de bien bonnes poutines déjeuners, mais aussi des plats classiques et copieux. L’espace est petit, mais la bouffe est délicieuse et très abordable!


Larry's

On t'y sert à manger toutes les heures de la journée – jusqu’à 1 heure du matin – de petits plats de style tapas, parfaits pour ceux qui voudraient grignoter. Le menu déjeuner n’est pas très varié, mais le café, résultat de l’expertise de gens ayant travaillé au café Myriade, est délicieux. À essayer : les petites crêpes picklets et l’excellent sandwich déjeuner! 


Paulo et Suzanne

Restaurant emblématique de Cartierville, Paulo et Suzanne est selon nous l'un des meilleurs fast foods à Montréal. Et les déjeuners qu'il propose sont tout aussi bons, en plus d'être offerts 24 heures par jour! Tu retrouveras sur le menu des crêpes et gaufres sucrées (tu dois absolument essayer les gaufres Oreo « Extreme », garnies de bananes, biscuits Oreo, nutella et crème anglaise), en plus de classiques et des fameuses poutines déjeuner!