+ Toutes les playlists

Stranger Things lance une nouvelle bande-annonce qui te donnera trop hâte au 27 octobre

Quelle meilleure journée qu'un vendredi 13 pour avoir une nouvelle bande-annonce de Stranger Things! Ouiiii, la populaire série nous gâte aujourd'hui avec de toutes nouvelles images de la deuxième saison!


La dernière bande-annonce remontait au mois de juillet. Elle avait été dévoilée dans le cadre du Comic-Con de San Diego. On pouvait y voir Will qui essayait de retrouver sa vie normale, mais qu'il a encore beaucoup de séquelles de son passage dans le Upside Down

Dans cette nouvelle bande-annonce de près de trois minutes, on comprend que Will voit encore des choses/une créature que personne d'autre ne peut voir, visiblement encore marqué par son passage dans le Upside Down. Il semblerait par contre que les choses qu'il croit imaginer sont bien réelles et qu'il est le seul qui sait comment détruire la créature. On peut voir que ses amis, sa famille et tout son entourage viendront l'aider afin de mettre fin aux événements étranges qui se produisent à Hawkins. Ah oui et on peut apercevoir Eleven qui est de retour, après sa disparition lors de la finale de la première saison. En tout cas, ça s'annonce pas mal intense!

On te rappelle que la deuxième saison sera disponible en intégralité sur Netflix dès le 27 octobre. D'ici là, pour patienter, tu peux toujours t'amuser avec le jeu Stranger Things qui est disponible sur mobile!