+ Toutes les playlists

Le très populaire Festival burlesque de Montréal est de retour cette année

Crédit photo : David Afriat
Le très populaire Festival burlesque de Montréal est de retour cette année
Les amateurs de burlesque seront bien heureux d'apprendre que le fameux Festival burlesque de Montréal est officiellement de retour cette année! Alors que quelques-uns magasinent déjà leur costume d’Halloween, d’autres se concentrent sur leur habillement pour ce festival montréalais des plus sexy qui aura lieu du 19 au 21 octobre prochains! On t’encourage à t’y mettre sur ton 36 pour mieux te déshabiller par la suite. Tenues de cocktail exigées, car tu fais partie du show! Attention, cet événement n’est pas pour les introvertis qui fuient comme la peste les spectacles où le public pourrait être sollicité! Mais si tu aimes séduire et provoquer, tu es invité à participer aux différents ateliers burlesques offerts le samedi après-midi dans le Wiggle Room, ou bien tu peux te présenter au Mister & Miss Burlesque Montreal Pageant le jeudi soir précédent.
 
C’est au Club Soda que les étoiles émergentes internationales et locales du burlesque présenteront trois spectacles. Prépare-toi à être titillé par plus de 40 artistes de classe mondiale. En tête d’affiche, on retrouve la New-Yorkaise Dirty Martini célèbre pour ses performances audacieuses, la Montréalaise Scarlett James, historienne de l'art devenue superstar du burlesque, Sukki Singapora, lauréate d’un prix Asian Women of Achievement et fondatrice de la Singapore Burlesque SocietyAngie Pontani, chorégraphe de Brooklyn, Missy Lisa, récipiendaire du titre Miss Viva Las Vegas et nommée l’une des 20 meilleures artistes de burlesque dans le monde par le magazine 21st Century Burlesque, et finalement April March. Aussi connue sous le nom de la Première Dame du burlesque, la carrière de cette légende s’est étendue sur plus de 30 ans. Présente tous les soirs au Festival, elle racontera au public des anecdotes sur sa carrière qui peuvent d’ailleurs être lues dans son livre, également présenté lors de l’événement. L’artiste de 82 ans (!) montera en primeur sur scène pour t’offrir une rare prestation. Ça risque d’être plutôt intéressant.

Tu peux acheter tes billets directement sur le site Internet de l’événement. Il est à noter que le partenaire du Festival Burlesque de Montréal, White Keys Vodka, présentera des drinks spécialement concoctés pour l’occasion! Cheers!

Si t'es pas capable d'attendre et que tu as trop hâte, on t'invite à retourner voir notre album photo de l'année dernière


FESTIVAL BURLESQUE DE MONTRÉAL
19-20-21 octobre 2017
19h00 - 23h30