+ Toutes les playlists

Le très sensuel festival burlesque de retour à Montréal le mois prochain

Crédit photo : Edgar Delacroix / Site web du Montreal Burlesque Festival
Le très sensuel festival burlesque de retour à Montréal le mois prochain
Le Club Soda prendra des allures de cabarets alors que s'y tiendra le Montréal Burlesque FestivalDurant trois jours, la salle sera l'hôte de spectacles et de performances dans le thème du burlesque. Cette année, le festival sera animé par Benjamin Marquis et recevra la visite d'artistes de renom, comme Russell Bruner, MisRed Delicious, Minnie Tonka, Calamity Chang et Sydni Deveraux. 


À chaque soir, dès 20h, on peut s'attendre à voir de la belle lingerie, des costumes à la fois transparents et recouverts de paillettes ou de plumes, et, surtout surtout, on peut s'attendre à assister à des performances colorées et sensuelles.​ 
 

En plus, un truc très cool, c'est qu'il y aura plusieurs vendeurs sur place qui te montreront leurs produits, toujours en lien avec le burlesque. Entre autres, Calamity Chang sera présente à titre de vendeuse, en plus d'y être aussi à titre de performeuse. Elle vend des boucles d'oreilles en plumes d'autruche, faites à la main avec des cristaux Swarovski. La classe! Normalement, ses produits ne sont vendus qu'aux États-Unis, donc ce sera la première occasion de t'en procurer au Canada. Les vendeurs seront au Club Soda durant les trois soirs, si jamais t'as envie de faire un cadeau, à toi-même ou à l'être cher.

Chose à noter également: toi aussi, tu dois être glamour! Pas de jeans ou de t-shirts acceptés! Ça fait que sors le kit que tu t'es acheté l'année passée pour un mariage ou un party de Noël. C'est le temps de shine bright like a diamond et de sortir le glam en toi! Fais dont honneur à Dita Von Teese!


MONTRÉAL BURLESQUE FESTIVAL
13 au 15 octobre 2016