+ Toutes les playlists

Marc Labrèche et Léane Labrèche-Dor parodient à la perfection l'émission Les Chefs

Crédit photo : Capture d'écran Facebook
Marc Labrèche et Léane Labrèche-Dor parodient à la perfection l'émission Les Chefs
S’il y a bien une chose dont on ne se tanne pas, c'est bien les imitations de Marc Labrèche. Y'a pas de doute, c'est vraiment lui le meilleur! Ses imitations sont toujours hilarantes et surtout, toujours parfaites.

L'hiver dernier, dans le cadre de son émission Info, sexe et mensonges, le comédien nous a fait rire à maintes reprises avec ses parodies. On a eu droit à Stefano et Elena FaitaDenis Lévesque et Pascale ​Wilhelmy et, évidemment, Céline Dion et Josélito Michaud. Cette fois-ci, on a droit à une parodie de l'émission Les Chefs!

Contrairement aux parodies précédentes, celle-ci n'a pas été faite dans le cadre de son émission, mais bien plutôt dans le cadre du spectacle du 50e anniversaire de la Maison des arts Desjardins Drummondville. La vidéo a été mise en ligne sur le Facebook du réalisateur, Patrice Ouimet. Depuis, elle fait littéralement le tour du Web au Québec. 



On peut voir le comique dans la peau des trois juges de l'émission, soit Normand Laprise, Jean-Luc Boulay et Pasquale Vari. Il est accompagné de sa fille, la très drôle Léane Labrèche-Dor en une Élyse Marquis qui semble avoir un peu de misère avec ses formulations de phrase ainsi que Mikaël Gouin dans la peau d'un Daniel Vézina beaucoup trop enthousiaste. 

En tout cas, le résultat est HILARANT! On écouterait une saison complète avec ce casting-là, ha ha!