+ Toutes les playlists

Marc Labrèche nous livre encore une fois une SAVOUREUSE imitation

Crédit photo : Capture d'écran Facebook
Marc Labrèche nous livre encore une fois une SAVOUREUSE imitation
Après la fameuse imitation de Céline Dion et Josélito Michaud, voilà que notre Marc Labrèche national revient avec une autre parodie savoureuse. Sérieux, on se tanne juste pas!

Cette fois, l'animateur se glisse dans la peau du chef Stefano Faita et de sa maman, Elena, et le résultat est, encore une fois, juste ON POINT!



Dans ce court extrait, on voit Stefano aux côtés de sa maman, qui elle, cuisine un plat typiquement italien pour les joueurs de l'Impact, qui jouera son match inaugural très bientôt.

Ce qu'on peut dire, c'est qu'on reconnaît bien le très intense et animé Stefano Faita. Souvent, dans ses interventions, que ce soit en entrevue, en chronique ou dans ses propres émissions, le chef est quand même assez reconnu pour son enthousiasme et son ton de voix assez élevé. Tellement que sa mère semble avoir un léger problème d'ouïe dans la parodie.

Ce qui est vraiment cocasse, c'est que dans cette imitaiton-ci, Marc Labrèche fait une « entrevue » avec Stefano et Elena, qui sont projetés sur l'écran géant. Ça doit être assez spécial pour l'animateur de se voir en grand format, en train de faire des imitations.

Définitivement, on est vraiment contents que Marc Labrèche ait recommencé à faire des imitations. Y'en a pas deux comme lui!