+ Toutes les playlists

Kroy vient de sortir un nouveau vidéoclip simple, mais captivant

On l'aime tellement, Kroy!

Voilà que près d'un an après le lancement de son album, la chanteuse, de son vrai nom Camille Poliquin, lance un nouveau vidéoclip pour une de ses chansons, soit Monstrosity. Son premier opus, SCAVENGER, est paru en septembre 2016.

En effet, la chanteuse avait titillé ses fans sur ses réseaux sociaux en annonçant que le vidéoclip sortirait aujourd'hui. Eh bien c'est maintenant chose faite! Sur sa publication Instagram qui accompagne la vidéo, on peut lire que le tournage s'est fait il y a trois ans, mais que c'est seulement aujourd'hui qu'on peut maintenant voir le résultat final de ce vidéoclip dirigé par Baz, tout comme son vidéoclip pour River

Le clip, très minimaliste, met de l'avant la douce et magnifique voix de la chanteuse. Durant les trois minutes, on est en gros plan sur le visage de la chanteuse. Rien de plus! C'est très simple, mais très efficace et surtout, vraiment captivant.

En passant, le mois prochain, la chanteuse prendra part à un pop-up shop à la boutique Lowell. C'est le 5 septembre, en formule 5 à 7, que tu pourras t'y rendre pour découvrir la collaboration entre Kroy et l'entreprise De L'île. Tu pourras t'y procurer un kimono/trenchcoat exclusif et unisexe vendu en édition limitée!

Parallèlement, récemment, Milk & Bone, duo duquel fait partie Camille, a lancé une nouvelle chanson très catchyDaydream, qu'on écoute en boucle depuis le début du mois.

En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle se tient occupée, la belle Camille!