+ Toutes les playlists

Une nouvelle pizzeria débarque bientôt dans Hochelag

Crédit photo : Pixabay (Libre de droits)
Une nouvelle pizzeria débarque bientôt dans Hochelag
Si tu trouves qu'il manque de bons restaurants où tu peux t'asseoir et manger de la pizza dans Hochelaga, sache que la situation est sur le point de changer.

Un p'tit nouveau fera bientôt son apparition dans le quartier. Il s'agit du Heirloom. Situé sur Ontario, pas très loin de Pie-IX, il s'agira d'un resto qui servira de la pizza, mais où on retrouvera également un bar à vin!

Pour l'instant, leur page Facebook nous apprend bien peu de choses. Avec les quelques photos, on peut voir que les travaux vont bon train (on adore les tuiles choisies pour la déco!) et selon une photo publiée cette semaine, l'établissement devrait ouvrir ses portes en septembre. On peut lire aussi dans les commentaires qu'il sera possible de commander pour emporter, et même de se faire livrer!

Par contre, on en sait un peu plus grâce aux gens de chez Eater, qui se sont entretenus avec un des propriétaires, Dominic Laflamme. On apprend entre autres que le restaurant pourra accueillir 65 personnes assises et que le menu comportera de la pizza, mais aussi des pâtes faites sur place ainsi que des salades. On le disait aussi un peu plus haut, il y aura un bar à vin. Eh bien dans l'entrevue, Dominic Laflamme explique qu'il y aura plusieurs options de vins pour vraiment pas cher!

Pour notre part, ça fait pas mal notre bonheur, parce que la pizza, c'est un plat qui plaît à tout le monde. Donc on est toujours bien contents quand un nouvel endroit où on peut en manger ouvre à Montréal. Est-ce que le Heirloom s'ajoutera à notre liste des meilleures pizzas en ville? À suivre...

Le restaurant ouvrira ses portes en septembre. On te tient au courant quand la date officielle sera connue!


HEIRLOOM
3991, Ontario Est
(514) 905-8288