+ Toutes les playlists

5 spots préférés de Marie-Soleil Dion à Montréal

Crédit photo : Same Ravenelle via page Facebook de Marie-Soleil Dion
5 spots préférés de Marie-Soleil Dion à Montréal
Marie-Soleil Dion n’a plus besoin de présentation. On la retrouve dans nos séries préférées depuis quelques années maintenant. On pense à Quart de vie, Papa, Et si? et notre plus que pref’, Like-Moi! Elle nous épate aussi sur les planches des théâtres depuis maintenant une bonne dizaine d’années.

Pour la prochaine année, la comédienne pleine d’énergie s’est embarquée dans deux projets qui méritent d’être soulignés. Premièrement, elle jouera dans la toute première fiction de la chaîne Canal Vie. En famille sera une comédie à sketchs adaptée de la série française du même nom. Ça risque d’être dans le même genre et aussi bon que la télésérie Les Parents, car En famille aura le même réalisateur. Marie-Soleil interprétera la mère de deux jumeaux.

En plus de devenir mère à nouveau au petit écran, la comédienne le sera DANS LA VRAIE VIE ! Eh oui, tu avais peut-être entendu parler du fait que Marie-Soleil Dion attend son tout premier enfant avec son copain  Louis-Olivier Mauffette ! En juin dernier, elle annonçait qu’elle attendait un petit garçon via les réseaux sociaux. On lui souhaite vraiment tout le bonheur du monde !

Bref, en attendant ces deux nouveautés dans la vie de la talentueuse comédienne (pssst : En famille débute le 24 août à 19 h 30), on te partage les cinq endroits où tu as de bonnes chances de la croiser à Montréal ! 


Chez Victoire 
« Le restaurant Chez Victoire est l'un de mes préférés depuis des années. On y sert un menu varié et inventif, mais je commande toujours la même chose. Un steak-frites et une salade de chez Birri. Quand je joue à la Licorne, je passe un mois là-bas. »
 

La Licorne
« Pour voir des shows audacieux et actuels, la Licorne c'est mon spot. On y joue beaucoup de créations originales et il y a une belle place pour la relève. Le bar est formidable en plus. J'y ai vécu des moments mémorables. »
 

Le Gerry's 
« Faire la file pour des œufs est contre mes principes. Quand j'habitais Hochelaga, on déjeunait toujours chez Gerry's. Valeur sûre. Service rapide. 2 œufs bacon, c'est toujours ben 2 œufs bacon. »
 

Modéco
« J'adore la boutique Modéco sur Mont-Royal. Il y a une sélection de vêtements de créateurs québécois et d'ailleurs. Les conseillères sont vraiment compétentes et sympathiques, sans pression en plus. C'est ma boutique préférée. »
 

Cul-sec 
« Ce lieu est le royaume du vin nature. J'adore le vin nature. On peut y faire plein de découvertes choisies une par une par le chef et sommelier Martin Juneau . J'ai des souvenirs d'une soirée qui s'étire où le vin coulait à flots. LE bonheur. »


Fans de Like-Moi!, voici les 5 spots préréfés de Guillaume Lambert à Montréal