+ Toutes les playlists

5 spots préférés de Gad Elmaleh à Montréal

Crédit photo : Page Facebook de Gad Elmaleh
5 spots préférés de Gad Elmaleh à Montréal

Gad Elmaleh est sans aucun doute un des humoristes chouchous du public québécois, qui l'accueille toujours à bras ouverts. L'amour est réciproque, car on sait à quel point l'humoriste adore venir ici. Et justement, sa prochaine visite en ville en sera une marquante, car il sera de passage à Montréal le 26 juillet prochain aux côtés de nul autre que Jerry Seinfeld. Les deux comiques se partageront la scène dans le cadre d'un spectacle unique afin de célébrer le 35e anniversaire du festival Juste Pour Rire. 

On en a donc profité pour demander à Gad Elmaleh quels étaient ses endroits favoris dans la métropole. Qui sait, peut-être le croiseras-tu dans un de ces établissements lors de son passage à Juste Pour Rire!


1) Da Emma

​ « La magie de cet endroit, au-delà de la qualité de la cuisine authentique italienne, c'est la Mamma.
Je ne peux pas aller manger là-bas sans passer la voir en cuisines et la prendre dans mes bras. On se sent comme à la maison. Merci Mamma! »

 
2) Biiru
Crédit: Geneviève Vézina-Montplaisir pour NIGHTLIFE.CA
 
« Pour l’atmosphère, pour la cuisine, mais surtout pour le propriétaire de cet endroit DJ Yo-C, qui au-delà d'être un grand DJ est un homme au grand cœur. »
 

3) Tommy
Source: Page Facebook du Tommy Café
 
« J'adore aller là-bas à l'heure du petit déjeuner et écrire.  Cet endroit est inspirant. »

 
4) Dita Pilates Studio
Source: Page Facebook de Dita Pilates Studio

« Le meilleur endroit à Montréal pour faire de l'exercice. Dita est une prof exceptionnelle. À chaque fois que j'y vais, je me sens tellement bien, surtout en tant que grand paresseux du sport. Elle m'a compris. »

 
5) Flyjin 

« La musique et la qualité du son sont incroyables. J'adore aller y boire un verre et prendre un coup de vieux en voyant tous les jeunes danser. »



GAD ELMALEH & JERRY SEINFELD
26 juillet 2017