+ Toutes les playlists

Il y aura une reprise du spectacle inaugural de l'illumination du pont Jacques-Cartier

Crédit photo : Instagram @maurice.n.dias
Il y aura une reprise du spectacle inaugural de l'illumination du pont Jacques-Cartier
Si tu n'as pas pu assister au spectacle inaugural de l'illumination du pont Jacques-Cartier, ou bien si tu as tellement aimé ça que tu aimerais revivre l'expérience, sache que tu auras une deuxième chance de voir ce spectacle dont tout le monde parlait. En effet, la Société des célébrations du 375e vient d'en faire l'annonce ce matin via communiqué de presse, sur son site web.

Le dimanche 25 juin prochain, tu pourras revoir le même spectacle, d’une durée de 30 minutes, mis sur pied par Moment Factory, accompagné de la musique d’une dizaine d’artistes montréalais.

Après des mois et des mois d’attentes et de tests, on avait finalement pu voir ce fameux spectacle inaugural le 17 mai dernier. On se souvient qu’au lendemain de cette soirée spectacle, le maire Denis Coderre avait partagé son intention de reprendre le spectacle, à une date ultérieure, parce que des policiers manifestaient dans le Vieux-Port, perturbant ainsi une partie des festivités et empêchant certaines personnes d’entendre pleinement la trame sonore accompagnant le spectacle.

PSSST: Voici 5 excellents spots où te rendre pour admirer le spectacle et avoir la meilleure vue qui soit!

REPRISE DU SPECTACLE INAUGURAL DU PONT JACQUES-CARTIER
25 juin 2017