+ Toutes les playlists

Cette annonce ultra sexiste circule en ce moment sur Kijiji

Crédit photo : Kijiji
Cette annonce ultra sexiste circule en ce moment sur Kijiji
La plupart du temps, en se promenant sur Kijiji on tombe aussi sur des annonces vraiment cocasses qui nous font bien rire et qui deviennent virales. On n'a qu'à penser aux places pour le défilé de la Coupe Stanley, à la vente des marmottes canadiennes qui avaient prédit un printemps hâtif ou même un homme du Nouveau-Brunswick qui offrait ses services de pose de lumières dans le temps de Noël.

Par contre, ce matin, on est tombés sur une annonce très weird. Il s'agit d'un homme dénommé Mickey Jefferson qui a mis en ligne cette annonce aujourd'hui dans laquelle il dit chercher des « filles coquettes et en bonne forme physique pour tondre des gazons ». Les heureuses élues (!) pourront travailler pour Mickey, qui a une petite entreprise de tonte de gazon. Si ça t'intéresse, sache que le salaire est de 11,25$ de l'heure et que tu seras payé en argent à la fin de ton quart de travail. On parle d'en moyenne 2 terrains à l'heure.

Mais ce n'est pas tout! Pour effectuer ton travail, tu n'auras même pas besoin de salir ton linge, parce que notre cher Mickey a pensé à tout! Il te fournit un beau costume vintage que tu devras porter lorsque tu fais tes tontes de gazon. Photo à l'appui, pour que tu saches de quoi il en ressort...

Source: Kijiji

Ah oui, et pour te rassurer, Mickey t'invite à te rendre sur sa page Facebook... sur laquelle on s'est rendues, pour finalement ne rien trouver de plus que dans son annonce Kijiji, soit un numéro de téléphone et une photo de fille en maillot de bain.

Blague à part, on n'est pas convaincus s'il s'agit d'une joke ou non, mais dans tous les cas, c'est vraiment sexiste et surtout de très mauvais goût.
 
Via: Journal de Montréal 

Tags: