Aller au contenu
Un tout nouveau passeport foodie te permet de découvrir des entreprises d’ici pour pas cher
Crédit: Page Facebook de Birra / Les Givrés / Noble Café

Les passeports gourmands deviennent de plus en plus populaires, à Montréal. Que ce soit pour le café ou pour la bière, il s'agit d'un concept assez pratique, qui te permet de découvrir plusieurs produits ou établissements de la ville.

Voilà qu'un tout nouveau passeport, dénommé Farsley, entre dans la game. Il s'agit d'un petit carnet, semblable à un paquet d'allumettes, qui met de l'avant 10 établissements montréalais.

Contrairement aux autres passeports qui se concentrent sur un type d'établissements (brasseries ou cafés, par exemple), celui-ci regroupe plusieurs endroits, autant des brasseries et des cafés qu'une crèmerie ou même une boucherie. Tous ces endroits sont dispersés dans différents quartiers de la ville. 

Voici les 10 artisans qui participent:

Il y a 500 passeports qui sont en circulation, tous au coût de 25$. Par contre, ce que tu retrouveras à l'intérieur en vaut 40$. Une fois ton passeport en main, tu n'as qu'à te rendre dans chacun de ces établissements pour y obtenir quelque chose de gratuit. Les passeports sont acceptés jusqu'au mois de décembre et ils sont en vente dans certains des établissements ainsi que sur le site web de Farsley.

On trouve cette idée de passeport très cool! On a déjà hâte de faire le tour de ces endroits!

Plus de contenu