+ Toutes les playlists

Passeport en fût: essayer 12 brasseries montréalaises pour des peanuts

Crédit photo : Page Facebook de Boswell Brasserie Artisanale
Passeport en fût: essayer 12 brasseries montréalaises pour des peanuts
C'est le retour encore une fois cette année d'un événement qu'on aime beaucoup: il s'agit du Passeport en fût, qui se déroule du 1er mai au 15 décembre 2017.

Si tu ne connais pas, c'est bien simple comme concept. Douze brasseries artisanales de Montréal sont en vedette dans un petit carnet (le passeport). Tu commandes ton passeport, tu le reçois chez toi, tu te rends dans une des brasseries artisanales participantes et tu fais un choix parmi une sélection de produits. Lorsque tu te rends sur le site, tu peux vois quels choix s'offrent à toi selon l'établissement, en cliquant sur chacune des brasseries.
 
Source: Courtoisie

Le passeport en vente dès le 30 mars (c'est aujourd'hui, ça!) au coût de 40$. Il s'agit d'un petit carnet de 12 pages, une pour chacune des brasseries, que tu peux faire estamper lors de ta visite. En plus, pour chaque établissement, on te donne le meilleur chemin pour te rendre. Très pratique! 

Et justement, quelles sont-elles, ces 12 brasseries? Voici la liste des endroits participants:
Dans le lot, sept sont de retour encore une fois cette année, mais on retrouve également cinq nouveaux établissements qui font partie de la liste pour la première fois. Bref, si tu as le goût de visiter les brasseries artisanales montréalaises et faire de belles découvertes, c'est vraiment à ne pas manquer!