+ Toutes les playlists

Les FrancoFolies annoncent un premier gros show extérieur GRATUIT

Crédit photo : page Facebook IAM / Paméla Lajeunesse
Les FrancoFolies annoncent un premier gros show extérieur GRATUIT
Les surprises célébrant le 375e de Montréal n’arrêtent pas de tomber, pour notre plus grand plaisir, et le moins que l’on puisse dire c’est que Montréal nous gâte !

Le cadeau du jour ? Les FrancoFolies dévoilent une journée de spectacles gratuits qui vont ravir les fans de musique. Les organisateurs de la 29e édition du festival, qui aura lieu du 8 au 18 juin, ont vraiment mis le paquet !

Prends ton agenda et encercle tout de suite la date du dimanche 18 juin, car à partir de 15h et jusqu’à minuit, une foule d’artistes va nous faire vibrer sur la scène Ford et la scène Bell. Le Quartier des spectacles va être en mode party et tu ne veux surtout pas manquer ça !

On te parle d’une journée complète de spectacles et d’ambiance avec entre autres Les Cowboys Fringants, IAM, Ariane Moffatt et ses louves, Laurence Nerbonne, Philippe Brach, etc !

Ce spectacle extérieur s’ajoute au volet de spectacles en salles (dont on connait déjà la programmation). ET, sache que le reste de la programmation extérieure sera dévoilée demain ! On te tient au courant ! 


Vive Montréal aux Francos 
18 juin 2017 dès 15h | Quartier des spectacles