+ Toutes les playlists

7 spots préférés de Phil Roy à Montréal

Crédit photo : page Facebook de Phil Roy
7 spots préférés de Phil Roy à Montréal
On s'entend pour dire que depuis plusieurs mois maintenant, Phil Roy est PARTOUT! L'humoriste, qui est actuellement en tournée avec son premier one-man show, Monsieur, a vraiment le vent dans les voiles. Parlant de son one-man show, on avait adoré notre soirée lors de la première médiatique en janvier dernier. Si tu n'as toujours pas eu la chance d'assister au spectacle, sache qu'il reste des billets pour chacune des représentations prévues à l'horaire de Phil. On dit ça comme ça, mais ça s'offre bien en cadeau... 

En attendant d'aller voir le rouquin le plus drôle du Québec en show, tu peux possiblement le croiser dans ces endroits à Montréal. Garde l'oeil ouvert! ;) 


NOBLE CAFÉ
« C'est le meilleur café à Montréal! Ça vaut vraiment le détour. Et le proprio est le gars le plus accueillant du monde.» On doit avouer qu'on est pas mal d'accord avec Phil sur ces points. On s'attache à ce petit café montréalais dès notre première visite, tu vas voir! 
 

LE CHIEN FUMANT

Ce sympathique resto du Plateau offre des plats qui surprennent par leurs fraicheurs, leurs qualités et leurs originalités. L'ambiance de cet endroit est vraiment unique. Phil conseille aux gens « de s'asseoir au bar et de jaser avec les cooks! » Et sache que l'humoriste n'est pas le seul du show-business québécois à fréquenter le resto. On y croise souvent des vedettes. 


SNOWBIRD TIKI BAR
« S'il y a une place qui me ressemble, c'est là! Une ambiance festive sans que ce soit un ''gros club'' ». Phil Roy semble avoir un petit faible pour ce tout nouveau bar et il n'est pas le seul! Ce tiki bar de Montréal, qui a officiellement ouvert ses portes le 1er mai, est bondé de gens soir après soir! Tu peux justement voir nos photos de l'ouverture par ici

 
LE BORDEL - Comédie Club
Tout bon humoriste québécois fréquente le Bordel Comédie Club, ça va de soi. C'est l'endroit idéal pour une sortie entre amis où tu pourras prendre un verre et rire un bon coup. Un incontournable en ville, selon Phil! 

 
BON-D
Selon l'humoriste, les lundis soirs, le resto de quartier Bon-D est THE place to be, car on te sert 5 délicieuses tapas pour seulement 25$. C'est donc l’endroit idéal pour te rassemble entre amis pour une petite sortie de semaine au resto. 

Finalement, les deux spots GO-TO de Phil Roy pour terminer une soirée en beauté sur la promenade Masson sont « Chez BAPTISTE pour une bière ou à la DISTILLERIE pour un drink! »