+ Toutes les playlists

Un nouveau café pour chiens ouvrira ses portes à Montréal

Crédit photo : Luis Asencios-Tyroler
Un nouveau café pour chiens ouvrira ses portes à Montréal
Les cafés de chats et chiens sont vraiment populaires à Montréal. Depuis quelques années, les établissements de ce genre se multiplient. On t'avait justement listé les bonnes adresses pour les amoureux d'animaux de Montréal
 
Voilà que selon Eater Montréal, un autre arrondissement montréalais aura bientôt son propre café pour chiens. C'est dans Verdun que le second café pour chiens ouvrira ses portes. Appelé Ruff Haus Café Canin, ce tout nouvel établissement prendra l'espace de l'ancien restaurant JoBlo. 

Selon ce qu'on apprend dans l'article, c'est que, comme le Doggy Café, le Ruff Haus Café Canin fonctionnera sous la technique de « bring your own dog ». Donc oui, tu pourras venir avec ton meilleur ami poilu ! Il y aura aussi la possibilité de « garderie » pour chien, ce qui veut dire que tu pourras laisser ton chien pour la journée. Comme ça, les gens qui y viennent sans leur chien pourront passer du temps avec tous les chiens présents qui se font garder, pis là, tout le monde est content !

Finalement, en se promenant sur leur page Facebook, on peut voir qu'ils auront un menu très intéressant sur place, avec entre autres des options végé, véganes et aussi « gluten friendly ».
Source: Page Facebook de Ruff Haus Cafe Canin


C'est à partir du vendredi 21 avril que toi et ton pitou pourrez aller casser la croûte dans ce tout nouvel établissement!


RUFF HAUS CAFE CANIN
3807, rue Wellington