+ Toutes les playlists

5 spots préférés de Victoria Kult à Montréal

Crédit photo : Charlie Baron
5 spots préférés de Victoria Kult à Montréal
Victoria a toujours fait jaser d’elle. Que ce soit en bien, ou en mal, partout où elle passe, elle ne laisse personne indifférent! Avec l’annonce de sa nouvelle télé-réalité portant sur sa vie familiale Les Kults, elle attire l’attention et suscite les critiques plus que jamais.

Lorsqu’elle a entamé sa carrière dans le milieu du porno, elle savait déjà qu’elle voulait travailler avec les plus grands, les plus influents du domaine. Étant donné que Victoria ne fait rien à demi-mesure, elle décide donc à 21 ans, de prendre ses clics et ses claques et de déménager dans la grande ville de LA, prête à tout pour être au top.

Maintenant que cette époque est derrière elle, Victoria se concentre sur sa passion du fitness, sa nouvelle carrière de courtière immobilière, sa vie familiale et elle souhaite inspirer les Québécois et Québécoises à mener une vie saine.

Que ce soit en tant qu’amoureuse, mère, ou femme d’affaires, son leitmotiv est le dépassement de soi. En attendant de pouvoir la voir dans ton téléviseur, voici où tu pourras la croiser avec son mari Oliver, propriétaire des salons de barbier Maison Privée, ou son fils Landon.


Restaurant Barroco

« C’est un endroit avec un décor d’inspiration rococo sur la rue Saint-Paul. La cuisine est de type Française et Espagnole, on y trouve un grand choix de cocktails audacieux. De plus la musique est 60’s et 70’s, chose que j’adore! »


Atwater Cocktail Club

« Ce bar situé au coin des rues Atwater et Notre-Dame appartient au même propriétaire que le Barroco. L’entrée du bar donne sur une petite ruelle sombre illuminée par une petite lumière rouge. On ne sait pas trop à quoi s’attendre de l’extérieur, mais en entrant on est vraiment surpris, le décor est  super glam/retro. C’est ici qu’on déguste les meilleurs cocktails en ville! »

 
ProGym
« Depuis toujours, ce gym est mon coup de cœur! Étant donné que leur garderie accepte les bébés d'un mois, ça donne la chance aux nouvelles mamans de pouvoir s'entrainer. Ils ont aussi un super bar santé, donc j'achète mes lunchs là tous les midis. »


Léché Desserts
« Because of the cheesecake donuts, all is said! »


Ovarium
« C'est étrange, mais c’est l'un des endroits où je me suis détendue le plus dans ma vie. On flotte dans une capsule remplie d’eau minérale au sel d’Epson pendant 1h. Ça a l’air de rien, mais en sortant de là, on se sent comme si on avait dormi une nuit complète de 8 heures ! »