+ Toutes les playlists

3 ouvertures de restos asiatiques à surveiller ce printemps à Montréal

Crédit photo : Page Facebook du HÀ
3 ouvertures de restos asiatiques à surveiller ce printemps à Montréal
Ah, le printemps! La saison où tout bourgeonne... autant les fleurs que la ville en tant que telle! En effet, il semblerait que dans les prochaines semaines et les prochains mois, plusieurs nouveaux établissements verront le jour à Montréal, pour notre plus grand bonheur. Et curieusement, ce sont surtout des restaurants asiatiques... et on ne s’en plaint pas ! On adore cette cuisine et on est bien contents d’avoir trois nouveaux endroits où aller s’en régaler ! Justement, on a décidé de te les regrouper juste ici !


Gokudo:

On sait très peu de choses, pour l’instant, à propos du Gokudo. Ce qu’on a appris, toutefois, via Montreal Eater, c’est qu’il s’agira d’un bar à sake et cocktails japonais. Derrière le Gokudo, on retrouve Yann Levy de Koa Lua et Escondite. On sait aussi que le bar sera établi dans le centre-ville, et qu'il devrait ouvrir ses portes en juin.


Kozu:
C’est dans les anciens locaux du populaire Rachel Rachel qu’ouvrira, ce printemps, Kozu. Il s’agira d’une brasserie asiatique haut de gamme où te sera servi un menu d’inspiration chinoise et japonaise. C’est le chef Olivier Vigneault, du Jatoba, qu’on retrouvera au Kozu. Avec ses 70 places, le restaurant sera le nouveau spot parfait autant pour une date que pour une fête. Pour le look, on promet une ambiance chaleureuse, un design chic d’inspiration scandinave signé Amlyne Phillips ainsi qu’une cuisine ouverte.


HÀ:

Un resto qu'on adore (et où on se rend souvent, car c'est tout près de nos bureaux) ouvrira une seconde succursale. Il s'agit du Hà, qui en plus du Plateau, se retrouvera dorénavant aussi dans le Vieux-Montréal. Le nouveau Hà reprendra l'ancien local du restaurant L'Appartement, sur la rue McGill. Encore une fois, on retrouvera Amlyne Phillips pour le décor, qui rendra l'endroit festif et convivial. Dès juin, on aura droit à une terrasse de 40 places.

On te parle de ces endroits, mais ça c'est en plus du Délicieux Veg Café Fusion, du Snowbird TIki Bar, du Kamehameha Snack-Bar, du Dirty Pizza, du Hero Certified Burgers, ainsi que le Venice Montréal du centre-ville, dont on attend toutes les ouvertures impatiemment!



GOKUDO
Lieu à déterminer, au centre-ville près du La Baie


KOZU
500, rue Rachel Est

HÀ (Vieux-Montréal)
600, rue William