+ Toutes les playlists

Un tout nouveau snack-bar hawaïen débarquera à Montréal très bientôt

Crédit photo : Flickr (Libre de droits)
Un tout nouveau snack-bar hawaïen débarquera à Montréal très bientôt
* MISE À JOUR (22 juin): Sur sa page Facebook, le restaurant vient d'annoncer que les portes ouvriront en juillet. Plus de détails à venir*

On le sait, la nourriture hawaïenne est vraiment à la mode ces temps-ci à Montréal, notamment avec les poke bowls qui sont SUPER populaires. 

Si tu fais partie de ceux qui tripent sur ce type de nourriture (ou si tu ne la connais pas, mais que tu aimerais la découvrir), tu seras content d'apprendre qu'un tout nouveau snack-bar hawaïen ouvrira ces portes dans le Village cette année. Il s'agit du Kamehameha Snack-Bar, qui prend son nom du premier roi d'Hawaii.

Pour l'instant, on connaît encore bien peu d'informations à propos de l'établissement. Selon Eater Montreal, ce tout premier snack-bar hawaïen à Montréal aura pignon sur rue dans le Village, sur la rue Sainte-Catherine, et prendra la place d'un ancien dépanneur. 

Derrière ce nouveau projet, on retrouve Dan Pham et Phong Thach, qui sont aussi derrière le populaire restaurant Le Red Tiger, également situé dans le Village. Le duo espère être en mesure d'ouvrir ses portes en avril, pile à temps pour la période piétonne de la rue Sainte-Catherine.

Comme on te l'a dit, tu connais probablement la nourriture hawaïenne grâce aux poke bowls, mais Dan Pham et Phong Thach, veulent pousser ça plus loin, car la gastronomie hawaïenne, c'est bien plus que seulement ces bols. En plus, il y aura plusieurs options végétariennes et même végétaliennes, donc tout le monde pourra en profiter. On aura droit à des repas légers et santé, et aussi de délicieux desserts... Mais le meilleur dans tout ça, c'est que l'été, il y aura un comptoir de crème glacée, qui servira des saveurs tropicales propres à Hawaii. 

Ça nous donne tellement encore plus hâte à cet été!!!


Kamehameha Snack-Bar
Ouverture en avril 2017