+ Toutes les playlists

​6 solides nouvelles chansons pour Dead Obies

Crédit photo : page Facebook Dead Obies
​6 solides nouvelles chansons pour Dead Obies

On te l’avait dit au début du mois, Dead Obies prévoyait lancer un nouvel EP aujourd’hui même. Eh bien voilà que c'est chose faite!

On avait trouvé le teaser très prometteur, et on doit avouer qu’on est encore plus comblés à l’écoute de ce mini-album composé de six chansons. Les sons sont peut-être plus pop, mais le tout s’inscrit très bien dans la signature que le groupe de rap-queb porte depuis le tout début. Or, ceux qui les suivaient principalement pour leur côté plus « punk » ne triperont peut-être pas nécessairement sur ce EP qu’est Air Max. On est très très loin du style de Tony Hawk sur l’album Montréal $ud.

Air Max est disponible sur différentes plates-formes numériques depuis ce matin. On te met le lien de Bandcamp pour que tu puisses écouter tout ça et nous dire ce que tu en penses.
 


Dead Obies vient tout juste de quitter le Québec pour ses quelques dates de spectacles en Europe. Tu pourras les retrouver le 21 avril prochain à Shawinigan. Ensuite ce sera Sainte-Thérèse (29/04), Montréal pour le grand spectacle du 375e (17/05), Montebello pour la St-Jean du Rockfest (22/06), Québec pour le FEQ, Ottawa (15/07), Montréal (14/09) puis finalement Laval (14/10).