+ Toutes les playlists

Koriass et Dead Obies pour la St-Jean du Rockfest

Crédit photo : Bruno Guérin pour NIGHTLIFE.CA / Page Facebook Dead Obies
Koriass et Dead Obies pour la St-Jean du Rockfest
Si t’es habitué de fêter la St-Jean sur les Plaines ou au Parc Maisonneuve et que tu comptais y retourner encore une fois cette année, tes plans risquent pas mal de changer.

Le Rockfest, qui prend place dans le petit village de Montebello depuis maintenant 12 ans, a annoncé hier soir la programmation de sa soirée spéciale pour la fête nationale et c’est vraiment quelque chose ! Le Amnesia Rockfest avait déjà fait une soirée St-Jean l’année dernière, mais ça n’avait rien à voir avec le line-up auquel on aura droit cette année.

D’abord, le légendaire chanteur Robert Charlebois sera de la partie. Aussi, même si le Rockfest est principalement un festival rock, le rap queb aura tout de même une place de choix durant la soirée de la St-Jean, car on pourra y voir Loco Locass, Koriass ainsi que Dead Obies. On pourra aussi y voir des performances de groupes et d’artistes comme Les Cowboys Fringants, Les Trois Accords, Bernard Adamus, Groovy Aardvark, The Planet Smashers (qui feront un set en français), Mononc » Serge, Les Pistolets Roses, Les Anticipateurs et Lubik

En fait, on te disait en début d’article que tu risquais de laisser tomber tes autres plans de la St-Jean pour celle-ci, mais ça ne sera peut-être pas nécessaire, car la St-Jean du Rockfest se déroule le jeudi 22 juin, soit la veille des deux dates officielles du festival. Alors si tu ne restes pas pour les deux journées officielles, tu pourras te rendre dans d’autres fêtes nationales.

Le coût des billets pour cette grosse soirée sera de 20 $ plus taxes. Pas mal quand même compte tenu la brochette d’artistes. Sinon, pour ceux qui ont leur passeport pour le festival ainsi que pour les résidents de Montebello, l’entrée sera gratuite. Pour te procurer un billet, ce sera en ligne, via le site du festival, ou dans certains points de vente qui seront annoncés bientôt.

Pour ce qui est de la programmation complète du festival, les présences de The Offspring et Rammstein ont été annoncées il y a quelque temps, mais on devra patienter encore quelques semaines pour connaître le reste du line-up.


LA ST-JEAN DU ROCKFEST
22 juin 2017