+ Toutes les playlists

On connaît maintenant l'horaire des têtes d'affiche du Festival d'été de Québec

Crédit photo : Page Facebook des artistes
On connaît maintenant l'horaire des têtes d'affiche du Festival d'été de Québec
Mercredi dernier, le Festival d'été de Québec a dévoilé sa programmation pour l'édition 2017. Sauf que cette année, le FEQ a décidé d'y aller de manière un peu plus funky pour faire ce dévoilement. 

En effet, pour célébrer ses 50 ans, le festival a choisi de dévoiler, à midi tapant, un artiste chaque minute, pendant 50 minutes. Bon, ça nous a fait perdre notre heure de dîner, mais ça aura valu la peine, parce que la programmation est vraiment impressionnante et très diversifiée. Le FEQ a frappé fort!

Justement, la programmation avait tellement été bien reçue que le FEQ a souhaité offrir un petit « cadeau » au public. Depuis ce week-end, on sait donc quelle tête d'affiche jouera quelle journée. Donc, Kendrick Lamar se produira sur les Plaines le 7 juillet, Pink le 8 juillet, les Backstreet Boys le 9 juillet, Metallica le 14 juillet puis Muse clôturera le festival, comme on te l'avait dit en janvier, le 16 juillet. Maintenant que tu sais ça, tu peux tout de suite booker tes journées de congé au travail et commencer à préparer ton mini-roadtrip avec tes amis!

Pour ce qui est des 45 autres groupes ou artistes de la programmation, il faudra attendre quelques semaines avant de savoir quelle journée ils se produiront. En même temps que cette annonce, le festival en profitera pour partager d'autres noms qui s'ajouteront à la programmation. On te tient au courant.

Les passes sont désormais en vente au coût de 95$ sur le site du festival.