+ Toutes les playlists

La première tête d'affiche du Festival d'Été de Québec enfin dévoilée et c'est BIG!

Crédit photo : Page Facebook du Festival d'été de Québec
La première tête d'affiche du Festival d'Été de Québec enfin dévoilée et c'est BIG!
C'est officiel, on connaît maintenant qui sera la tête d'affiche de la soirée de clôture du Festival d'été de Québec. Il s'agit du populaire groupe rock britannique Muse. Le festival, qui en sera à sa 50e édition, vient tout juste d'en faire l'annonce sur sa page Facebook.

Hier, le FEQ avait teasé les festivaliers en annonçant une petite primeur avant le dévoilement complet de la programmation: la soirée de clôture sera rock! Donc si tu es fan de Muse, rendez-vous le 16 juillet prochain à la scène Bell, sur les plaines d'Abraham. Si tu n'as jamais vu Muse, on te le dit, c'est vraiment tout un show à ne pas manquer. D'ailleurs, la dernière fois que le groupe est passé à Montréal, en janvier 2016, il avait rempli le Centre Bell deux soirs de suite!

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a été super bien accueillie et les gens ont l'air d'avoir très hâte au 16 juillet prochain!

La programmation complète du festival sera annoncée le 8 mars, et les laissez-passer seront en vente dès le lendemain, soit le 9 mars.