+ Toutes les playlists

Emma Watson réserve une surprise aux usagers du métro de Montréal aujourd'hui

Crédit photo : Instagram @emmawatson
Emma Watson réserve une surprise aux usagers du métro de Montréal aujourd'hui
On t'avait parlé en décembre dernier de cette initiative appelée #LivresDansLeMetro, qui a pris d'assaut le métro de Montréal. Si tu ne connais pas, le concept est très simple: chaque mois, des dizaines de livres sont mis à ta disposition dans plusieurs stations de métro de la ville afin que les gens puissent les prendre et les lire, pour ensuite les ramener dans une station de métro pour que quelqu'un d'autre puisse en bénéficier et ainsi de suite.

Eh bien voilà qu'aujourd'hui, en l'honneur de la Journée internationale des Femmes, #LivresDansLeMetro donne une twist féministe à tout ça grâce à une collaboration toute spéciale. Aujourd'hui, cinq nouveaux livres seront déposés dans le métro de Montréal, contenant tous un petit message rédigé par nulle autre qu'Emma Watson ! D'ailleurs, les cinq livres que tu pourras retrouver font tous partie du club de lecture féministe de l'actrice britannique, appelé Our Shared Shelf. Plusieurs autres villes dans le monde participent également à l'événement.

 

Si tu es fan de lecture, d'Emma Watson ou les deux, et que tu souhaites à tout prix mettre la main sur une de ces cinq copies, sache que les livres seront déposés dans des stations de métro du centre-ville de Montréal en avant-midi. Pour avoir des indices sur leurs locations, tu peux visionner la story Instagram de @livresdanslemetro.