+ Toutes les playlists

Jeremy Gabriel offrira une prestation métal au Rockfest de Montebello

Crédit photo : Juliette Clémentine
Jeremy Gabriel offrira une prestation métal au Rockfest de Montebello
La programmation du Rockfest vient tout juste d'être dévoilée et on apprend que nul autre que Jeremy Gabriel sera de la partie cette année!

On ne s'attendait pas du tout à voir le nom du jeune homme dans cette programmation. Le chanteur, qui s'est fait connaître suite à sa prestation devant le pape back in the days en 2006 sera donc à Montebello pour présenter à la crowd de rockers une reprise métal de sa chanson I Don't Care. On nous promet une prestation métal exclusive qu'on ne risque pas d'oublier!

On trouve ça drôle/cool (on n’est pas capables de se décider) de voir Jeremy Gabriel dans la programmation du Rockfest. On se demande toutefois si Mike Ward aura encore le goût d'être de la partie lui aussi cette année. L'humoriste vient habituellement faire son tour sur le site durant le festival. Or, la présence de son « ennemi » va peut-être le refroidir un peu plus pour l'édition 2017. 

Bref, on a bien hâte de voir ça Jeremy Gabriel au Rockfest. En attendant, on se laisse sur la version française de sa chanson I Don't Care.