+ Toutes les playlists

Un festival de foie gras et de canard débarque à Montréal ce mois-ci

Crédit photo : Courtoisie La Société
Un festival de foie gras et de canard débarque à Montréal ce mois-ci
Le canard et le foie gras, même si beaucoup de gens aiment ça, ça demeure tout de même des plats qu'on ne mange pas si souvent, parce qu'ils sont un peu plus dispendieux. Eh bien un tout nouveau festival à Montréal te permettra de déguster ces plats à petit prix. Il s’agit du Duckfest, un grand festival de dégustation de canard et de foie gras qui se déroulera le mois prochain.

Dans plusieurs restos de Montréal, il sera possible d’y déguster ces plats fancy pour pas trop cher ! En effet, chaque resto prenant part à l’événement propose une entrée de canard et/ou de foie gras accompagnée d’une consommation alcoolisée, en accord avec le plat (que ce soit un cocktail, une bière ou un verre de vin). Le tout, pour environ 10$. Pas pire quand même !

Sache qu’il y aura également une soirée de lancement, qui aura lieu au restaurant ÊAT le 16 février prochain, soit la date où le festival débutera. Pendant cette soirée, tu pourras goûter à 4 entrées de canard ou de foie gras, accompagnées d'une consommation.


Voici la liste des restaurants participants à Montréal:
 En plus de Montréal, il y a aussi plusieurs restos à Québec qui prendront part à l'événement. Si tu y habites ou bien que tu passes par là dans ces dates-là, tu pourras te rendre entre autres au Il Teatro, le resto du Capitole ou à la Brasserie française Chez Jules. Pour voir la liste complète des restaurants participants dans la capitale nationale, ou pour plus d'infos, il faut se rendre sur le site web du festival


DUCKFEST 2017
16 au 26 février 2017