+ Toutes les playlists

Taylor Swift et Zayn proposent un nouveau clip pas très sexy pour Fifty Shades of Grey

Hier, à minuit, Taylor Swift a finalement dévoilé son vidéoclip pour sa nouvelle chanson, en duo avec Zayn Malik,  I Don’t Wanna Live Forever.

Un p'tit résumé: ça commence avec Zayn qui se fait bombarder par des paparazzi alors qu'il entre dans un hôtel luxueux. Il chante dans un ascenseur. De son côté, Taylor Swift chante aussi dans un ascenseur avant de chanter dans le corridor de l'hôtel, pour finalement aller chanter dans une chambre d'hôtel. Zayn aussi chante dans une chambre, avant de foutre la marde pis tout détruire. Pis Taylor Swift fait la même chose. Fin.

Les images sont très belles. Oui, y'a des couleurs sombres, de la lenteur, de la lingerie, mais on dirait qu'on s'attendait à quelque chose d'un peu plus sexy. C'est quand même une chanson tirée du film Fifty Shades of Grey, après tout !

La chanson avait fait son apparition sur les Internets en décembre dernier, en même temps qu'une nouvelle bande-annonce pour le deuxième volet de la trilogie Fifty Shades of Grey (Fifty Shades Darker).