+ Toutes les playlists

Une nouvelle bande-annonce très HOT pour Fifty Shades Darker

On le sait, les fans de la trilogie Fifty Shades of Grey sont ben intenses. Pour les faire patienter jusqu'à la sortie du deuxième volet de la série, voilà qu'une nouvelle bande-annonce vient de surgir sur le web et depuis que c'est en ligne, des millions de fans ont probablement arrêté de respirer pendant 2 minutes 16 secondes précisément.

Si jamais tu vis sous une roche et que tu ne connais pas Fifty Shades of Grey, il s'agit d'une série de livres mettant en vedette Christian Grey, un gars ben riche et qui tripe sur le BDSM, et Anastasia Steele, une fille cute, mais un peu banale sur qui il a un ben gros kick.

Dans Fifty Shades Darker, le deuxième volet, Christian essaie de ramener Anastasia dans sa vie, ce qu'elle acceptera, mais il y aura certaines conditions avant qu'elle lui donne une seconde chance. Mais évidemment, quand tout commence à bien aller, des fantômes surgissent du passé de Christian et pourraient détruire leur futur ensemble. Dun dun dun...

Par contre, tu devrais prendre ton mal en patience, parce que le film sortira seulement le 14 février 2017. Ben oui, à la Saint-Valentin: tellement quétaine romantique. Pour patienter jusque là, tu peux regarder la bande-annonce sur repeat.