+ Toutes les playlists

10 bars où regarder le Super Bowl en mangeant des wings à Montréal

Crédit photo : Adam Taubert / Courtoisie Fitzroy
10 bars où regarder le Super Bowl en mangeant des wings à Montréal
Chaque année se déroule un événement télévisuel majeur: nul autre que le Super Bowl. Que tu sois fan ou non de football, n'en demeure pas moins que ce match reste un événement en soi. Donc que ce soit pour regarder le match, le show de la mi-temps ou les pubs, le Super Bowl, c'est pas mal une occasion pour se réunir entre amis et manger de la bouffe avec tes doigts, le tout, accompagné d'une bonne bière. Et ça tombe bien, parce que plusieurs bars à Montréal tiendront des soirées spéciales pour l'occasion.

Le Saint-Bock
Au Saint-Bock, on t'attend à partir de 13h pour écouter le match des Canadiens avant le Super Bowl.
Pour l'occasion, les pilons de poulet sont à 2$ et les pintes de blonde à 4$. Ce qu'on appelle un pas pire deal!


Brutus
Au Brutus aussi, on t'invite dès 13h à regarder le match des Canadiens juste avant le Super Bowl. Toute la journée, tu auras droit à des ailes de poulet à volonté pour la modique somme de 20$ ainsi que la pinte de bière à 5$. Si t'es un pro en football et que tu prends part au pool, sache que le gagnant remportera un certificat-cadeau d'une valeur de 100$.


Don B Comber
Au Don B Comber, tu auras droit à des ailes gratuites toute la soirée à l'achat d'un pichet de leur « sangria funky à base de Redbull », à condition que tu aies préalablement réservé. Au menu également, les traditionnelles poutines, hot-dogs, onion rings et autre bouffe bien grasse!



Patrick's Pub
Au Patrick's Pub, tu es attendu dès 18h30 pour assister à ce grand événement. Il y aura des spéciaux toute la soirée, par exemple la pinte de blonde à 5$, la pinte de Guinness à 8$ et les nachos à 10$.


HELM
Chez HELM, il y aura plein de spéciaux expressément pour le Super Bowl. On ne sait pas encore quels sont ces spéciaux exactement (le tout sera annoncé bientôt), mais admettons qu'on peut parier sur des deals sur les bières. On est dans une microbrasserie, après tout! 


Das Bier
Des ailes de poulet à 25 sous?! Gros deal! Les pintes seront à 5$ et il y aura des spéciaux sur les NACHOS! Grosse soirée en perspective!


Medley Simple Malt
Ailes de poulet à 1$, un pichet de poutine (oui oui!) ainsi qu'un gros plateau à partager, incluant un pichet de bière de ton choix, des rondelles d'oignons, des frites, des ailes de poulet et d'autre bouffe qui se mange avec les doigts. C'est ce à quoi tu auras droit au Medley Simple Malt.


La Taverne Normand
À la Taverne Normand, chaque client recevra gratuitement un bock de la bière Les Brasseurs de West Shefford. Tout au long de la soirée, le pichet sera à 13$ et il y aura un menu spécial pour l'occasion, incluant les ailes de poulet du Super Bowl.


Fitzroy
Au Fitzroy, il y aura deux types de « forfaits ». Le premier, à 30$, inclut une pinte de Budweiser et le buffet à volonté dès 16h. Le deuxième, au prix de 40$, inclut la même chose, plus un buffet brunch dès 13h pour accompagner le match des Canadiens et une seconde pinte. En plus, toute la journée, le pool sera à 5$.


Taverne Cobra

Du côté du Cobra, la quille de Bud Light sera à 7$ toute la nuit afin d'accompagner les hot-dogs, grilled-cheese, mac n cheese et nachos qui seront servis toute la soirée. Des prix de présence seront également remis aux gens sur place.


BONUS: Général Sherman
Petit bonus si tu habites sur la Rive-Nord! Le Général Sherman t'invite aussi dès 13h pour la game de hockey, puis pour le Super Bowl. Pour 20$, tu auras droit à une pinte de Budweiser et au buffet à volonté où tu bourras te bourrer la face de nachos, pogos, popcorn, chips, rondelles d'oignons et, évidemment, d'ailes de poulet!