+ Toutes les playlists

4 bonnes idées de costumes pour le week-end COSMOS à IGLOOFEST

Crédit photo : Johana Laurençon
4 bonnes idées de costumes pour le week-end COSMOS à IGLOOFEST
T’as acheté ton billet pour notre soirée NIGHTLIFE.CA dans notre IGLOOVIP le 28 janvier prochain et là tu viens de savoir que le thème du week-end est COSMOS et t’as aucune idée quoi porter? Pas de panique Monique! Pour t’aider un peu, voici quelques idées de déguisements assez facile à réaliser afin d’embarquer dans la folie d’IGLOOFEST avec ses thèmes!
 
Un astronaute 
Bon ok pas facile de se trouver un kit d’astronaute ET de se promener dans la foule d’IGLOOFEST avec ça sur le dos, on te l’accorde ! C’est pourquoi tu peux facilement opter pour le port du casque d’astronaute fabriqué maison avec ton classique one piece ben flash et ça va faire la job ! C’est hyper simple, tu gonfles une balloune (assez grosse pour fiter sur la tête mettons, et tu recouvres le tout de papier mâché. Tu laisses sécher/durcir et ensuite tu éclates la balloune et découpes une ouverture au niveau du visage. Si jamais tu veux y aller next level, le blog Stich/Craft te dit comment fabriquer le kit complet !
costume4.jpg
Crédit : blog Stich/Craft
 

Sailor Moon
Source: Giphy
Oh oui ! Pourquoi ne pas te déguiser en ton héroïne de jeunesse ? Il y a, bien entendu des déguisements de Sailor Moon, disons, « prêt-à-porter », mais tu peux aussi confectionner quelques éléments toi-même à la maison. Ajoute une jupe/tutu bleue par-dessus tes pantalons de neige, achète une perruque blonde et une grosse boucle rouge au niveau de la poitrine et le tour est pas mal joué !
 

Personnages de Star Wars
Source: Giphy

Tu as le choix entre un déguisement de Stormtrooper, Darth Vader ou encore Princesse Leia pour rendre hommage à Carrie Fisher. Peu importe le personnage que tu choisis, c’est assez facile de te fabriquer un déguisement. Si t’es trop lâche, pas mal certain qu’un de tes amis à ça chez lui ! Lance un appel Facebook!
 

Un extra-terrestre
Source: Giphy
Encore un habillement plutôt facile ici. En gros, on te met au défi de trouver un kit d’hiver complet de couleur vert flash. Point boni si jamais chaque élément de ton kit n’est pas du même vert. On est certain de te repérer assez facilement dans la foule ! Haha !

Avec ces quelques suggestions, t’es en business pour te trouver un déguisement pour la soirée du 28 janvier dans notre IGLOOVIP ! Ah et si jamais tu y vas ce week-end, le thème est « paillettes & glowstick » puis le 4e week-end c’est « Jungle ». Encore une fois, pas obligé d’aller t’acheter un costume complet à 100 $ là ! Juste un accessoire ou un costume DIY bien simple va faire la job ! Enweille, laisse donc aller ton imagination un peu ! Ah oui et si jamais tu veux plus de suggestions, nos amis de chez Ton Barbier te proposent aussi une liste!