+ Toutes les playlists

L’IGLOOVIP NIGHTLIFE.CA de retour de cette année à IGLOOFEST

Crédit photo : Sylvain Granier / NIGHTLIFE.CA
L’IGLOOVIP NIGHTLIFE.CA de retour de cette année à IGLOOFEST
IGLOOFEST est de retour en force et notre IGLOOVIP NIGHTLIFE.CA également ! Tout au long du festival de musique électro chouchou des Montréalais, tu pourras venir te réchauffer et faire la fête avec nous dans notre IGLOOVIP !
 
Ok, mais ça te donne quoi exactement cet accès à L’IGLOOVIP NIGHTLIFE.CA ? Plein de belles choses comme une terrasse chauffée avec vue sur la scène principale, un lounge intérieur chauffé, bar exclusif de la zone VIP sans oublier les TOILETTES CHAUFFÉES, détails ultras importants ! Ah oui et sache qu’avec ton accès VIP tu éviteras la longue file d’attente pour entrer sur le site d’IGLOOFEST. Bref, une vraie expérience 100 % VIP !
 
C2-2017-01-12-FacebookIgloofest.jpg

LA soirée à ne pas manquer c’est…
 
S’il y a une seule soirée d’IGLOOFEST à laquelle tu dois absolument assister, c’est le samedi 28 janvier prochain ! C’est lors de cette soirée que l’équipe de NIGHTLIFE.CA sera présente sur le site (mais surtout dans son IGLOOVIP t’sais) pour prendre un verre avec toi (ou des shooters, c’est comme tu veux) et immortaliser le tout en photos !
 
En plus d’être la soirée NIGHTLIFE.CA, IGLOOFEST reçoit la visite d’excellents DJs et VJs le 28 janvier prochain. C’est en effet, des grands du domaine comme City Kid Soul, Sonic Crew, Catz n’ Dogz ainsi que Eats Everythings qui se partageront les platines tandis que des artistes comme Tind & Création, Ex-Nihilo, Chocobeets, Bbblaster et puis Hugues Clément s’occuperont de l’animation visuelle de la scène ! Tu comprends donc que c’est à ne pas manquer !
 
Bref, avec toutes ces infos, on ne sait toujours pas ce que tu attends pour acheter ton billet ! Sache que l’accès à l’IGLOOVIP NIGHTLIFE.CA se vend au coût de 55$ et si tu souhaites venir en grosse gang, il existe des forfaits vraiment avantageux ! Réserve ta place immédiatement, car ça risque de partir assez vite !
 
Donc, on se croise dans l’IGLOOVIP NIGHTLIFE.CA le 28 janvier prochain ? Si jamais tu ne peux pas attendre jusque là, L’IGLOOVIP NIGHTLIFE.CA t’attend toutes les fins de semaine! Tu peux donc acheter dès maintenant tes billets pour ce week-end!
 

 
NIGHTLIFE.CA à IGLOOFEST
28 janvier 2017 
Événement Facebook