+ Toutes les playlists

Voici les 10 vidéos YouTube les plus populaires de 2016 au Canada

Crédit photo : Capture d'écran YouTube
Voici les 10 vidéos YouTube les plus populaires de 2016 au Canada
Eh oui, l'année 2016 tire déjà à sa fin! Quelle année, quand même! Qui dit fin d'année dit aussi palmarès et top, et YouTube ne fait pas exception à la règle. Le site a révélé quelles étaient les vidéos les plus populaires au Canada durant la dernière année. Voici ce qui est ressorti!


1) Channing Tatum à l'émission Lip-Sync Battle
Source: Capture d'écran YouTube

Déjà en janvier, on t'avait dit qu'il s'agissait probablement de la vidéo la plus drôle de l'année, et on ne s'est pas trompés, car il s'agit de la vidéo la plus vue au Canada en 2016. Channing Tatum a surpris tout le monde en personnifiant Queen Bey et c'est impeccable du p'tit kit à la perruque en passant par la chorégraphie. Mais LE moment, c'est définitivement quand Beyoncé elle-même débarque pour danser aux côtés de l'acteur. Hilarant!


2) Adele au Carpool Karaoke de James Corden
Source: Capture d'écran YouTube

On adore les segments « Carpool Karaoke » de l'émission de James Corden, dans laquelle il invite des personnalités connues à venir faire une petite session de karaoké dans sa voiture. Celui avec Adele était particulièrement réussi, surtout lorsque la chanteuse se met à rapper la chanson Monster de Nicki Minaj!


3) So You Want To Move to Canada, eh?
Source: Capture d'écran YouTube

Ellen DeGeneres a voulu faire un clin d'oeil au fait que pendant la période des élections aux États-Unis, plusieurs Américains avaient googlé « how to move to Canada ». L'animatrice a donc fait ce petit segment très drôle dans son émission où le « secrétaire du bureau de l'immigration du Canada » répond aux Américains.


4) How To Be A YouTube Star (ft. The Rock)
Source: Capture d'écran YouTube

The Rock a envie de lancer sa chaîne YouTube et c'est pourquoi il va voir Lilly Singh aka Superwoman aka une des YouTubeuses les plus populaires au monde afin qu'elle lui donne des conseils. Par contre, Lilly est un peu starstruck par The Rock et au final, c'est plutôt elle qui profite de sa présence que l'inverse!


5) Céline Dion joue à la « Wheel of Impressions » à l'émission de Jimmy Fallon
Source: Capture d'écran YouTube

Invitée à l'émission de Jimmy Fallon, l'animateur fait jouer Céline Dion à son populaire segment « Wheel of Impressions », où les artistes doivent interpréter une certaine chanson avec la voix d’un autre artiste. Même si elle est pas mal stressée au début, elle se débrouille plutôt bien notre Céline, surtout quand elle se lève pour imiter Rihanna!


6) What's inside a Rattlesnake Rattle?
Source: Capture d'écran YouTube

Ce duo père et fils s’amuse à chaque semaine à ouvrir des choses pour voir ce qu’il y a à l’intérieur. Cette semaine-là, ils ont eu la brillante (?) idée d’ouvrir la « sonnette » d’un serpent à sonnette. On comprend pas trop pourquoi, mais bon!


7) Brothers Convince Little Sister of Zombie Apocalypse
Source: Capture d'écran YouTube

Les vidéos post-dents de sagesse nous font toujours rire! Dans cette vidéo, des frères ont décidé de piéger leur petite sœur qui vient de se faire enlever les dents de sagesse et qui est encore sous les effets des médicaments. Ils ont décidé de lui faire croire qu’une invasion de zombies a présentement lieu aux États-Unis et elle CAPOTE.


8) Soccer Trick Shots
Source: Capture d'écran YouTube

Les gars de la chaîne Dude Perfect ont invité des réputés joueurs de soccer pour qu’ils nous fassent des trucs vraiment spectaculaires. C'est toujours impressionnant de voir ce qu'ils sont capables de faire avec seulement leurs pieds et un ballon!


9) Obama pronouncing Mississauga
Source: Capture d'écran YouTube

Dans cette courte vidéo, on peut entendre Barack Obama essayer de prononcer la ville ontarienne Missisauga, qui, pourtant, n’est pas SI compliquée à dire, mais bon! Comique, mais est-ce que ça mérite d'être dans le top 10 des vidéos les plus vues? Bof.


10) Caught on camera: Fort McMurray fire erupts behind Global News reporter
Source: Capture d'écran YouTube

Cet animateur était en train de faire un reportage live à la télévision à propos des feux qui commençaient à faire rage à Fort McMurray, en Alberta. Voilà que pendant son court segment de moins d’une minute, on est tous témoins de la rapide et immense propagation des flammes!