+ Toutes les playlists

Le GROS party d'poutine que tu ne dois pas manquer très bientôt à Montréal

Crédit photo : Page Facebook du Bar Brutus
Le GROS party d'poutine que tu ne dois pas manquer très bientôt à Montréal
Après leur gros bacon brunch qui a eu lieu la fin de semaine dernière (et qui d'ailleurs, reviendra le mois prochain), le bar Brutus organisera un méga party d'poutine. Le rêve! Avant que ton menu ne soit presqu'entièrement composé de tourtières et de patates pilées, profite donc de la journée du 1er décembre, qui elle, sera dédiée à ce plat tant adoré des Québécois. Pour l'occasion: gros rabais sur les poutines à prévoir. Comme ces mots sonnent doux à mes oreilles...


Durant cette journée, tu pourras y goûter trois types de poutines différentes. D'abord la Gaardenpoutine, faite avec un gravy à la bière Hoegaarden et des zestes d'orange, servie dans un verre Hoehgaarden.
 

Une photo publiée par Brutus (@barbrutus) le




Puis, la Jägerpoutine, elle aussi bien populaire chez les amateurs du bar, qui est composée de bacon, oignons caramélisés et sauce au Jägermeister, le tout servi dans une bouteille de Jäger.
 
 

Une vidéo publiée par Brutus (@barbrutus) le



Pour ce qui est de la troisième poutine, elle ne figure pas sur le menu habituel et sera créée spécialement pour l'occasion. Sur l'événement Facebook, le bar a mentionné qu'ils pensent faire une poutine à la Romanoff avec de la vodka au bacon. YUM!

Ah oui, et question de bien faire descendre tout ça, il y aura aussi des deals sur l'alcool, soit la pinte de Hoegaarden à 7$ et le shooter de Jäger à 3$. 

​L'établissement recommande fortement que toi et tes amis réserviez votre table pour l'événement, parce qu'il risque d'avoir BEN du monde. 



PARTY D'POUTINE
1er décembre 2016