+ Toutes les playlists

Un resto montréalais organise un BACON BRUNCH qui va te faire SALIVER

Crédit photo : Page Facebook Brutus
Un resto montréalais organise un BACON BRUNCH qui va te faire SALIVER
Fan de bacon? Attache ta tuque avec d'la broche parce que le bar Brutus tiendra un gros BACON BRUNCH!
 
Tu connais sûrement le Brutus, qui est reconnu pour ses spécialités, tant à boire qu’à manger, faites à partir de bacon. C’était donc tout naturel que l’endroit réorganise son gros « bacon brunch ». 

Source: giphy.com

Tu t'en doutes sûrement, le bacon sera à l'honneur, mais pas que ça! Bon oui, d'abord tu auras droit à une tranche de bacon caramélisé gratuite (yay!) question de bien partir le bal et tous les plats seront à 10$. Mais ce qu'il y a de très cool aussi, c'est la portion drinks. Et parce que qui dit brunch dit bien sûr mimosa, sache que ce savoureux cocktail fait de jus d'orange et de mousseux te sera servi À VOLONTÉ pour 20$. Si jamais les mimosas c'est moins ton truc, y'a aussi un rabais sur les pintes de Grolsch, qui seront 5$.

Pour te donner une idée de ce que tu pourras manger, voici une photo qui risque de te donner faim jusqu'au jour du brunch...

 
 

Une photo publiée par Brutus (@barbrutus) le

 
En plus, comme les gens se sont manifestés en grand nombre sur l'événement Facebook, le Brutus a décidé de faire non pas un ni deux, mais bien trois services de ce fameux bacon brunch, soit à 11h00, 13h00 et 15h00!

Source: giphy.com


BACON BRUNCH
13 novembre 2016