+ Toutes les playlists

​Personnalise ton BIXI pour la saison 2017 !

Crédit photo : courtoisie BIXI
​Personnalise ton BIXI pour la saison 2017 !

BIXI a eu la meilleure idée pour célébrer le 375e anniversaire de la ville de Montréal ! L’organisme à but non lucratif de vélo-partage invite les Montréalais à personnaliser un BIXI !

Le fonctionnement est simple. Tu dois sélectionner une couleur et intégrer des images au niveau de la roue arrière et du « panier » du guidon. Cet atelier DIY de BIXI a lieu sur le site 375bixi.com.

Seul critère, la création doit représenter Montréal ! Fait qu’oublie le selfie de toi et ta douce moitié qui se frenche, personne ne voudra rouler sur ce BIXI-là à travers la ville. Fais donc aller ton imagination de citadins et lâche-toi lousse sur la créativité ! Tu as jusqu’au 5 janvier 2017 pour soumettre ton idée de BIXI.
 

375 BIXI seront sélectionnés parmi toutes les propositions. Les auteurs des BIXI en question auront la chance de voir leur vélo circuler dans les rues de Montréal dès le 28 mai 2017, soit le premier dimanche BIXI gratuit offert par Manuvie.

Bref, voilà un projet motivant qui nous fait oublier que la saison 2016 de BIXI se termine demain :( On doit donc dire au revoir à son BIXI jusqu’au 15 avril 2017 !