+ Toutes les playlists

Les meilleurs tatoueurs à Montréal pour un tattoo en noir et blanc

Crédit photo : Instagram @christinastattoos
Les meilleurs tatoueurs à Montréal pour un tattoo en noir et blanc
Tous les goûts sont dans la nature, en ce qui a trait aux tatouages: en couleurs, plutôt old school, géométriques, réalistes, fleuris, en noir et blanc… Pas mal tout est possible, selon ce que tu souhaites avoir! Les gens en ont de plus en plus, et les artistes se multiplient. Pas toujours évident dans ce cas de faire son choix! Surtout que ce n'est pas un choix à prendre à la légère! Alors pour t’aider un peu, voici une sélection de très bons tatoueurs à Montréal qui sont spécialisés dans le noir et blanc :
 

Christina Fleming (XS Tattoo)

Les tattoos de Christina sont vraiment incroyables, très fins et d’une grande précision. Elle fait aussi bien les animaux que les fleurs. Elle intègre à ses tatouages des formes géométriques et fait des grosses pièces comme des plus petites… on adore son travail! Par contre, il faut s’y prendre d’avance pour avoir un rendez-vous, parce que si on en croit son compte Instagram, elle est bookée jusqu’en 2017! Déjà!


Ola Kaya (Oly Anger)

On connait bien le salon Oly Anger, souvent cité parmi les meilleurs salons de tatouage à Montréal. Plusieurs artistes y travaillant sont très réputés, mais on entend moins parler d’Ola Kaya. Et pourtant, elle est elle aussi vraiment douée! Fleurs, animaux, cristaux, visages… ses tattoos sont très fins et ressemblent à du dessin au crayon noir! 


Christian Lanouette (Tatouage Electric Ave)

Chez Tatouage Electric avenue, les artistes sont pas mal tous spécialisés dans le traditionnel. Christian, lui, se différencie par le noir et blanc. Ses tattoos sont clean, avec un bel ombrage et des lignes parfaites. On aime!


Luci (Tatouage Royal)
 

Une photo publiée par LuCi (@lucitattoos) le


Luci fait partie des artistes très achalandés à Montréal. Ses dessins sont vraiment beaux, fins, réalistes et ressemblent carrément à des gravures. C’est précis, ça représente souvent des éléments de la nature, et c’est toujours réussi. Mais attention, il y a beaucoup d’attente pour avoir un tatouage de Luci!
 

Bella Dona Hurricane (Tatouage Royal)

Cette artiste fait des pièces souvent plus petites ou de taille moyenne. Son univers est onirique, épuré, parfois assez géométrique. En tout cas, elle ne manque pas d’imagination! Petite différence cependant concernant son travail : elle ne travaille pas avec une machine! Ses tattoos sont réalisés manuellement, à l’aiguille. Mais non, ce n’est pas plus douloureux, promis!    


Simon Lam (Tattoo Mania)

Simon est plus un adepte des grosses pièces, souvent des têtes d’animaux très réalistes. Évidemment, il est aussi très bon dans les fleurs ou les formes géométriques, qu’il mélange super bien à son travail! Son trait est encore une fois très net et précis. À voir (ou revoir)!