+ Toutes les playlists

Les meilleurs studios pour se faire tatouer à Montréal

Crédit photo : Montage par Nathalie Slupik
Les meilleurs studios pour se faire tatouer à Montréal
Avoir un tatouage, ce n'est pas nécessairement une décision à prendre à la légère. C'est pour la vie, alors si tu décides de t'en faire faire un, sois bien sûr d'aimer ce que tu feras dessiner sur ta peau. C'est aussi important de bien choisir ton tatoueur, pour qu'il soit en mesure de bien satisfaire tes attentes. Pour cela, NIGHTLIFE.CA (encore une fois!) a pensé à toi et t'a déniché les meilleurs studios de Montréal !

1. Tatouage Royal

Le studio Tatouage Royal a depuis longtemps fait ses preuves à Montréal, ce n'est pas pour rien qu'il se retrouve en tête de notre palmarès. Tu y trouveras des artistes très versatiles, et si tu aimes le style «old school», je te garantis que tu seras comblé. C'est aussi un studio qui partage de très belles valeurs ; ils organisent même un Vegan Flash Day le 19 juin prochain, ne manque pas ça !

Crédit : Facebook / Tatouage Royal 

2. Ligne Verte Tattoo

Un autre classique pour les amateurs de "old school". Fondé en 2014 dans le quartier Hochelaga, ce studio a su, en deux ans seulement, se tailler une place parmi les endroits phares du tatouage traditionnel à Montréal. C'est quand même pas rien, non ? 
Crédit : Facebook / Ligne Verte tattoo 

3. Oly Anger Tattoo

Oly Anger Tattoo est l'une des principales références à Montréal pour des tatouages de qualité faits par des artistes locaux de renom. Le studio se spécialise dans le style noir et gris, le réalisme ainsi que les designs géométriques et néo-traditionnels. 
 
Crédit : Facebook / Oly Anger Tattoo 

4. Le Chalet - tattoo shop privé - (Fisthekey)

C'est au Chalet qu'on retrouve la tatoueuse qui signe F is the key.  «F», c'est pour féminisme. Ce singulier studio se démarque par ses valeurs qui font en sorte, entre autres, que les deux artistes de la place utilisent de l'encre végane. À leur studio, tu peux également déposer des dons pour la SPCA, comme de la nourriture ou des jouets.  De plus, pour t'assurer une expérience relaxe et personnelle, les walk in de clients potentiels dans le studio ne sont pas permis. C'est pourquoi nous ne pouvons pas révéler leur emplacement, il faut prendre rendez-vous!
Crédit :Facebook / F is the key 

5. Imago

Imago jouit d'une renommée mondiale depuis 1997, autant pour les tatouages que les piercings. Amateurs de combos, cette place est pour vous ! Ce studio accorde énormément d'importance à offrir un service personnalisé, conscienceux, courtois et éclairé, ce qui a fait en partie son excellente réputation. Pour cette équipe, le tatouage est leur vie, rien de moins.
 
Crédit : Facebook / Imago Tattoo 

Montréal est une vraie mine d'or en matière de studios de tatouages. Si tu ne trouves pas la perle rare dans cet article, nous t'avons donné d'autres piste dans nos articles de 2013 et 2012. Bonne recherche !