+ Toutes les playlists

Adele et Xavier Dolan ont eu une date secrète à Montréal la semaine dernière

Crédit photo : Instagram @xavierdolan
Adele et Xavier Dolan ont eu une date secrète à Montréal la semaine dernière
Adele était en ville la fin de semaine passée. Mais ça, tu le savais sûrement déjà parce que soit que tu étais au Centre Bell pour la voir lors d'un de ces deux concerts, ou soit que ton fil Instagram était inondé de photos de gens qui y étaient. 

Or, ce que tu ne sais peut-être pas, c'est qu'Adele a profité de son passage à dans notre belle ville pour voir le dernier film de son grand chum Xavier Dolan. Selon ce qu'on apprend dans un article du Journal de Montréal, la chanteuse britannique s'est rendue au cinéma Beaubien samedi matin aux alentours de 10h. Accompagnée de ses deux bodyguards, elle a passé par la porte derrière le cinéma, très incognito, avant de se rendre dans une salle réservée spécialement pour elle (duh!) pour pouvoir visionner Juste la fin du monde.

Mais ce n'est pas tout! Évidemment, Adele ne passe pas toutes ses fins de semaine à Montréal et ses visites se font plutôt rares. C'est pourquoi Xavier en a profité pour venir saluer sa bonne amie quelques minutes avant le début de la projection. C'est cool de voir qu'ils se supportent mutuellement. Such good friends!

Si jamais tu ne savais pas que Xavier Dolan et Adele étaient amis, laisse-nous te remémorer le projet sur lequel ils ont travaillé ensemble et où ils sont devenus amis...  ça te dira peut-être vaguement quelque chose...